AVCHD Je te hais! (oui encore)
Mémo
-
-
Le bon plan de DIGIT-PHOTO
Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.
-
DISCUSSIONS RÉCENTES
-
Passe un coup de Regdelete : https://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_26/RegDelete.exe C'est un petit utilitaire développé par Pinnacle.
-
Par filmacreation · Posté(e)
Super ! Je vais prendre le temps de comparer leur offre avec celle de vimeo (y en a marre d'engraisser l'economie americaine !) -
Par filmacreation · Posté(e)
Aucun soucis de avec les notions de delais. Le teaser est visible ici https://vimeo.com/144522130?p=0s Le film complet ici -
Salut ! non je ne trouve pas. je l'ai désinstallé mais je ne pense pas complement.. j'ai voulu le reinstaller. Ce que j'ai essayé. Il me dit après installation lancer le programme. Et là surprise, il n'est pas du tout installer. Le dossier pinnacle dans Program et dans program(x86) rien dedans. voir pj Donnez-moi une méthode de désinstallation à fond, dans tous les registres. Merci bonne journée
-
Par magazinevideo · Posté(e)
Bonjour, ça c'est du déterrage de sujet, peut-être même un record battu (10 ans !). dès votre 1er message, vous frappez fort. mais un détail : où avez-vous vu la vidéo ? (elle n'est plus disponible) -
Franchement, t’as fait du super taf ! Le low key était un bon choix pour l’ambiance, et tu l’as bien maîtrisé. Les visages ressortent bien sans perdre la tension du décor sombre. Et ouais, c’est pas évident à gérer, surtout sans cramer l’arrière-plan. Curieux aussi de voir ce que CINE7 dirait, mais perso j’adhère
-
-
Conseils et Tests indépendantsProblème avec mot de passe ?
Réinitialisez le mot de passe
Messages recommandés