Aller au contenu

Logiciel Mac


lucyreno
 Partager

Messages recommandés

Je connais déjà ce logiciel. Si je pose la question ce n'est pas pour me entendre une énième apologie de MPEG Streamclip (je lis aussi CVM). Je suis déjà une utilisatrice de ce logiciel.

Donc je repose ma question y-a-t'il quelqu'un qui a essayé ce logiciel ? Est ce qu'il est plus rapide, plus ergonomique, etc .... C'est un soft 100% français et JVC conseille l'utilisation de la version PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais déjà ce logiciel. Si je pose la question ce n'est pas pour me entendre une énième apologie de MPEG Streamclip (je lis aussi CVM). Je suis déjà une utilisatrice de ce logiciel.

Donc je repose ma question y-a-t'il quelqu'un qui a essayé ce logiciel ? Est ce qu'il est plus rapide, plus ergonomique, etc .... C'est un soft 100% français et JVC conseille l'utilisation de la version PC.

Soyons sérieux, comment puis-je deviner que vous connaissez ce freeware ?

Vous utilisez un freeware performant qui convertit du TOD et du MOD sous OS X (PPC ou Intel) et Windows et vous cherchez un logiciel à même de convertir du TOD et du MOD sous OS X Intel (PPC sous toute réserve)…

Voilà une démarche peu commune… :biggrin: Quant aux conseils de JVC, il n'existe aucune version PC pour iConverio… Je pense que JVC a dû vous suggérer Converio (sans le i). Voilà pour que l'information (que vous confondez avec l'apologie) soit complète…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc je repose ma question y-a-t'il quelqu'un qui a essayé ce logiciel ? Est ce qu'il est plus rapide, plus ergonomique, etc .... C'est un soft 100% français et JVC conseille l'utilisation de la version PC.

Il existe une version d'essai, pourquoi ne pas l'essayer ?

Voir aussi http://www.magazinevideo.com/forum/index.php?showtopic=14021

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux, comment puis-je deviner que vous connaissez ce freeware ?

Ce n'est pas ce que je vous demande. Je m'interroge sur iConverio par sur MPEG StreamClip. Si vous ne connaissez pas ce logiciel, inutile alors d'intervenir. J'attends un retour d'expérience sur ce nouveau logiciel.

Vous utilisez un freeware performant qui convertit du TOD et du MOD sous OS X (PPC ou Intel) et Windows et vous cherchez un logiciel à même de convertir du TOD et du MOD sous OS X Intel (PPC sous toute réserve)…

Les qualités de Mpeg StreamClip interdisent-elles de s'intéresser à autre chose. Visiblement se logiciel propose de créer des DVD-Vidéo (comme iVerio un autre logiciel proche et plus chère 30 €) et un mode d'importation automatique des vidéos depuis le camescope. Je n'ai pas trouvé cette fonctionnalité dans Mpeg StreamClip . Je ne sais pas s'il est sur PPC, personnellement je suis sous Intel. Par ailleurs, il n'est pas si gratuit que cela, puisqu'il nécessite d'investir dans le plugin MPEG 2 d'Apple (alors que le plugin JVC fonctionne sous Quicktime pour visualiser les vidéos, et il est livré avec le GZ-HD7).

Voilà une démarche peu commune…

Je n'ai pas le module de lecture MPEG-2 de Quicktime à 20 €, donc avant d'investir ...

Il existe une version d'essai, pourquoi ne pas l'essayer ?

et la version démo me convertir une partie des séquences en Quicktime et DV sans l'apport de ce plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation