Aller au contenu

acquisition camescope analogique qualité de son médiocre


graffiot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

mon premier message... et aussi un premier soucis....

J'ai un camescope analogique avec lequel j'ai tourné deux vidéos (5 minutes chacune). Avec un Dazzzle creator et une le logiciel Pinnacle Studio 11, j'ai transféré le contenu sur mon PC ( coonectique composite et acquisition en .Avi). Or horreur, le son est étouffé et très faiblement audible... Est-il possible de l'améliorer ? Comment ?. L'objectif : les diffuser via un vidéoprojecteur.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

mon premier message... et aussi un premier soucis....

J'ai un camescope analogique avec lequel j'ai tourné deux vidéos (5 minutes chacune). Avec un Dazzzle creator et une le logiciel Pinnacle Studio 11, j'ai transféré le contenu sur mon PC ( coonectique composite et acquisition en .Avi). Or horreur, le son est étouffé et très faiblement audible... Est-il possible de l'améliorer ? Comment ?. L'objectif : les diffuser via un vidéoprojecteur.

Merci d'avance.

Bonjour,

Déjà, il faut s'assurer que l'original est bon (ce n'est pas précisé dans le Post si ce point a été) vérifié :eusa_clap:

Ensuite il faudrait nous faire écouter un extrait. (sur http://www.megaupload.com par exemple)

Cela s'apparente (peut-être) à un problème de câblage.

+ le son est étouffé sur l'ordinateur dans le logiciel Pinnacle ? Ou avec un lecteur de médias ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation