Aller au contenu

sanyo


chirty
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je vois qu'il n'y a pas beaucoup de reponses pour le sanyo hd 700

je recherche un petit camescope qu'on peut mettre dans la poche avec de preference un bon zoom optique

le hd 700 ne fait que x5 est assez?

sinon dans l'ensemble il est complet

que pensez vous de sanyo , canon ou jvc?

qui a le meilleur zoom ?

j'ai vu que canon et jvc sortaient des petits camescope avec + de zoom mais - de pixels... c'est ce qui me fait hesiter

je vous remercie :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Antoine

je te remercie pour les explications donc si je comprends bien + le camescope a de pixels et + le zoom peut etre puissant, c'est ca?

le sanyo hd700 a 7.1mP donc le zoom sera loin ou pas?

je ne m'y connais pas trop

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le zoom et le nombre de pixels n'ont pas de rapport direct. On trouve de longs zooms avec peu de pixels (notamment dans les anciens caméscopes semi-pro) et des zooms courts avec beaucoup de pixels, surtout dans les caméscopes très basiques.

Un caméscope à 2 Mp avec un bon zoom X 10 sera sûrement meilleur qu'un caméscope 7 Mp avec un zoom X 5 (ce qui correspond plus à un appareil photo qu'à un caméscope).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chirty, :smile:

Je constate que l'on lorgne sur le meme .....HD700....

Je le trouve bien, mais effectivement son optique pose quelque questions !!!! en plus on ne peut pas y visser un complement optique (on peut juste coller une lentille, mais c'est un peu bricolage).

Par contre comme dit plus haut, les 7 Mpx ne servent qu'a la photo, mais bonne photos (j'ai testé).

Pour la section vidéo, je le trouve pas mal en intérieur et paysage, mais pour le champ moyen je trouve moyen !!!

Les vidéos dispo sur le net confirme ce probléme... :blink:

Enfin, au vu de sa compacité, et des photos qu'il fait je crois bien que je vais me laisser aussi tenté...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La première question à se poser est "que veut-on faire d'un camescope, et dans quelles conditions ?" ; j'ai presque l'impression que c'est la seule question à se poser :)

Il ne serait d'ailleurs peut-être pas inutile que les tests publiés prennent en compte ce critère ?

Si le format compact du HD 700 est un + indéniable, le zoom x 5 peut se révéler trop faible pour certaines utilisations : à vous de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation