Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème son studio 12

caraiibe
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai un probleme de son avec studio ultimate 12: lors de l'aquisition via un camescope tout est ok, mais lorsque j'utilise un fichier video quelconque stocké sur un disque dur le son est inaudible et j'ai remarqué aussi que les fichiers video test du logiciel studio 12 avait le meme probleme.

y aurait-il une solution pour palier a se probleme car pour contacter le support de pinnacle c'est la galere. merci en l'attente d'une reponse.

bonjour, ok pour le bug !!!!!!!!!!!, mais il semblerait que je sois le seul à avoir se problème , si d'autre personne dans ce cas : le sujet aurait déja été abordé depuis la date de sortie de studio 12 ultimate.???????? Alors attendre la mise a jour , j'ai des projets vidéo sur le feu.....!!!!!!!!! permetter moi d'avoir quelque doute quand à l'origine du problème . merci pour votre réponse.

Caraiibe, as tu contacté le support Pinnacle ? Ils sont assez réactifs en général...

Tu peux décrire ton problème ? Jamais entendu parler, on va voir si Le Papy en sait plus...

DV FX

hello , oui j'ai bien eu un technicien pinnacle , on a fait le tour du probleme et pour finir il m'a demandé de mettre a jour le bios de ma carte mere

P5K PREMIUM WIFI-AP , que je n'ai pas fait car ayant un doute quand a la solution apporté. Sur le forum un internaute a eu le meme probleme avec la version 11 ultimate qui fonctionnait tres bien sous xp mais probleme sous vista: resolu par un professionnelle en installant une carte son sound blaster 7.1 . DONC pour l'instant je suis en attente d'une solution sur .

description du probleme pour dvfx:

probleme de son avec les fichiers exemples de pinnacle ainsi que les fichiers video importés d'un disque dur ou tout autre support: il y a du son mais incompréhensible.

quand je fait l'acquisition d'une video en passant par le logiciel pinnacle via un camescope tout est ok: pas de probleme de son.