Aller au contenu

A propos de l'offre Canon...

OZBIRD
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Je souhaite profiter de la remise de 100€ que propose Canon sur mon HV30, mais, le code-barres découpable dont il parle sur le site http://canonhdconsumer.onlinerebates.com/howtoclaim.aspx n'est pas présent sur ma boite... du moins... les code-barres présent sur ma boite ne ressemble pas à celui présenté sur le site !!!

Avez-vous trouver un tel code-barres, ou avez vous envoyez celui que vous avez trouvez ?

Merci !

• 1 mois plus tard...

bonjour,

quelqu'un a-t-il eu un problème avec l'offre de remboursement Canon sur les cam. ???

historique : commande chez Pix... d'une XHA1 le 5/07/08

rupture de stock....livraison le 5 août avec facture datée du 1er août soit 1 jour après la fin de la promo mais un appel chez Canon me confirme que c'est la date de commande qui est prise en compte et qu'il n'y aura pas de problème.

envoi du dossier complet avec facture et code barre original à l'adresse indiquée en irlande....

aucun mail de confirmation de réception ( pourtant annoncé dans le reglement du "cashback") et aucun remboursement en date du 25 août....

renvoi d'une copie du dossier ( j'avais pris la peine de dupliquer le code barre) le 26 août et à ce jour toujours aucune nouvelle de Canon.....

merci de me faire part d'un problème similaire et d'une solution éventuelle...

bonjour,

quelqu'un a-t-il eu un problème avec l'offre de remboursement Canon sur les cam. ???

historique : commande chez Pix... d'une XHA1 le 5/07/08

rupture de stock....livraison le 5 août avec facture datée du 1er août soit 1 jour après la fin de la promo mais un appel chez Canon me confirme que c'est la date de commande qui est prise en compte et qu'il n'y aura pas de problème.

envoi du dossier complet avec facture et code barre original à l'adresse indiquée en irlande....

aucun mail de confirmation de réception ( pourtant annoncé dans le reglement du "cashback") et aucun remboursement en date du 25 août....

renvoi d'une copie du dossier ( j'avais pris la peine de dupliquer le code barre) le 26 août et à ce jour toujours aucune nouvelle de Canon.....

merci de me faire part d'un problème similaire et d'une solution éventuelle...

Rassure-toi, aucun problème avec l'offre.

J'ai été remboursé, mais j'ai dû attendre environ 8 semaines.

Donc soyez patient, Canon remboursera.

on va donc s'armer de patience....merci ktbond de nous rassurer...

ceci étant dit, dans le reglement , il était prévu ,je cite :

" un courriel vous sera envoyé dès réception du courrier postal contenant votre formulaire.Vous recevrez alors

un identifiant que vous pourrez utiliser pour vérifier le statut de votre demande ( disponible à l'adresse suivante

www.submissionstatus.com).Si votre demande remplit toutes les conditions, le processus de remboursement prendra environ 21 jours ouvrables à partir de la date de réceptiondu courrier postal de votre formulaire."

(à l'attention de cevenol.....on se tient au courant par mail privé si tu veux bien.)

on va donc s'armer de patience....merci ktbond de nous rassurer...

ceci étant dit, dans le reglement , il était prévu ,je cite :

" un courriel vous sera envoyé dès réception du courrier postal contenant votre formulaire.Vous recevrez alors

un identifiant que vous pourrez utiliser pour vérifier le statut de votre demande ( disponible à l'adresse suivante

www.submissionstatus.com).Si votre demande remplit toutes les conditions, le processus de remboursement prendra environ 21 jours ouvrables à partir de la date de réceptiondu courrier postal de votre formulaire."

(à l'attention de cevenol.....on se tient au courant par mail privé si tu veux bien.)

Salut,

je n'ai jamais reçu aucun courrier , mais par contre j'ai bien reçu le chèque :eusa_clap:

@+

• 2 semaines plus tard...

salut,

mes inquiétudes se sont envolées ! :eusa_clap:

canon m'a versé aujourd'hui les 300 euros suite à l'acquisition d'une XHA1.

il aura fallu 6 semaines...! cela a manqué de communication...mais promesses tenues...!

ne désespère pas lecevenol !

cordialement à tous.

• 2 semaines plus tard...