Aller au contenu

idvd5


Pugsley
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je veux graver un projet idvd5 crée à partir d'un projet imovie5, ecran large.

tout l'encodage se passe bien (traiter les menus, .. , les séquences...)

et au moment de la gravure ("graver") un message d'erreur apparaît: Erreur #-1 rapportée…

j'ai essayé avec d'autres dvd vierges, mais l'erreur se renouvelle à chaque fois..

quelqu'un a une idée sur la solution de mon probleme?

merci

(je participe à un marathon de cours metrage demain, et je ne peux pas graver!...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A Pugsley, en premier, je réinstallerais IDVD, et ferais un essai de gravure par le finder, tout simplement, pour éliminer un problème qui viendrait du graveur. ensuite, je ferais un bref essai de gravure par IDVD, sur un tout autre projet, ce qui ferait apparaître si l'échec est lié au projet que tu tentes de graver. Si oui, alors, reparts dans iMovie voir ton montage.

Des idées : dans iMovie, à la fin du montage, il existe une piste son qui dépasse la fin du montage, il n'y a pas assez d'espace libre sur ton DD, dans IDVD, un ou des boutons sont hors des zones de sécurité d'affichage des écrans télévision.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plus loin qu'on pouvait graver une image disque avec Utilitaire de disque.

Mais c'est quoi Utilitaire de disque ? ça ce trouve ou sur un Mac ?

J'ai essayé avec Taost mais non ça ne doit pas être ça..

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci pour vos reponses...

en fait, il y avait effectivement la piste audio qui depassait du montage... (je ne savais pas que ça posait probleme) et aussi (pour le retour d'experience qui profitera peut etre à d'autres), j'avais installé imovie et idvd5 sous Leopard, et je n'avais pas fait de mise à jour de idvd5 (version anterieure à Leopard)

fallait y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation