Aller au contenu

Graver avec Utilitaire de disque


Zoumi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'essaye de graver un petit montage d'essai de 2mn avec UTILITAIRE DE DISQUE après avoir fait une image de disque qui fonctinne bien quand je la test, mais au bout de quelques secondes le gravage s'arrête et une annonce me dit ;

" Le péripherique à vidé son tampon sans protection contre les données inssufisantes durant la gravure "

Qu'est-ce que ça veut dire et que dois-je faire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plusieurs solutions :

- la gravure est trop rapide, baisser la vitesse de gravure ou accélérer le Mac (fermer les programmes avant la gravure),

- le disque est défectueux, changer le type de disque,

- le graveur est défecteux.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis toujours en train de chercher et d'essayer.

Ce n'est pas la vitesse, le dvd marche bien avec Toast, serait-ce alors le graveur d'utilitaire de disque ?

Je suis en train de faire un essai avec Toast et Quiktime, ça semble marcher... c'est en cours.

Mais je ne sais pas encore ce que ça va donner comme qualité, et là c'est un petit montage de 2 mn mais est-ce que ça peut fonctionner avec un montage de 30mn... ça j'en sait encore rien...

En tout cas je ne comprend toujours pas pourquoi IDVD ne me grave pas mon projet, que j'ai pourtant fait tout simple sans case qui dépasse dans le menu ni texte à la première sécence...

Peut être le découvrirai-je un jour... ou une nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation