Aller au contenu

Vidéo Test de la HC9 de Sony (disponible :)


Nathbest
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, désolé mais je ne pouvais pas m'empêcher de créer un nouveau sujet pour l'événement lol.

Bon! trêve de plaisanterie, alors voici une petite vidéo test de la caméra HDR-HC9 de Sony:

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK337548a69f79a5947/

Télécharger le fichier en cliquant dessus (et ne cliquez pas directement sur 'Lire' de la page internet car vous perdrez beaucoup de qualité)

Et désolé aussi pour les quelques pixels qui peuvent apparaitre sur l'image en l'agrandissant en pleine écran, mais cela est du à la compression.

Voilà, j'ai fait cette vidéo rapidement, mais par la suite j'aimerai vous montrer un peu des vidéos faites avec le mode 'Enregistrement lent régulié' de Sony: il permet d'enregistrer pendant 3 secondes une vidéo en augmentant le nombre d'image par seconde, se qui a pour but d'effectuer de beau ralentie.

Bref, si pour la prochaine vidéo test vous aimeriez voir d'autre type de plan ou autre, n'hésitez pas à me le dire.

Merci

PS: n'hésitez pas à laisser vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Magazinevideo.com à l'intention d'ajouter cette vidéo à sa rubrique "Tests de camescope", mais en tout cas si vous avez l'intention de le faire n'hésitez pas, cette vidéo est faite pour ça.

PS: ça me chagrine toujours de devoir compresser de la vidéo HD pour pouvoir la mettre sur le net ... :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, désolé mais je ne pouvais pas m'empêcher de créer un nouveau sujet pour l'événement lol.

Bon! trêve de plaisanterie, alors voici une petite vidéo test de la caméra HDR-HC9 de Sony:

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK337548a69f79a5947/

Télécharger le fichier en cliquant dessus (et ne cliquez pas directement sur 'Lire' de la page internet car vous perdrez beaucoup de qualité)

Et désolé aussi pour les quelques pixels qui peuvent apparaitre sur l'image en l'agrandissant en pleine écran, mais cela est du à la compression.

Voilà, j'ai fait cette vidéo rapidement, mais par la suite j'aimerai vous montrer un peu des vidéos faites avec le mode 'Enregistrement lent régulié' de Sony: il permet d'enregistrer pendant 3 secondes une vidéo en augmentant le nombre d'image par seconde, se qui a pour but d'effectuer de beau ralentie.

Bref, si pour la prochaine vidéo test vous aimeriez voir d'autre type de plan ou autre, n'hésitez pas à me le dire.

Merci

PS: n'hésitez pas à laisser vos commentaires

Excellent! :eusa_think:

Merci bcp. C'est vraiment génial d'avoir des gens investis comme ça sur ce forum. ça aide bcp!

J'aurai aimé avoir un aperçu du son de la caméra sans micro ajouté, mais c'est déjà excellent tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation