Aller au contenu

[RÉSOLU] studio 9 ou autre ?....

sandyhair
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous, je viens de découvrir le site déclic vidéo qui ma l'air très bien. J'aurai donc plein de question. Mais vais y allé doucement pour commencer. J'utilise depuis 1an studio 9.Je suis pa très doué mais je me débrouille. Je voudrai savoir si vous me conseilleriez une autre version de studio?

De plus, j'ai essayer de télécharger des effets HFX gratuit sur declic vidéo, quand je les ouvre dans studio, l'icone de l'effet est bon mais quan je clique dessus il n'apparait que le logo de studio.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

salut sandyhair,

comme toi je me félicite de l'existence de declic et magazinevideo et de leur forum et félicite surtout les concepteurs

et intervenants.

je suis passé par presque toutes les versions de studio....avec plus ou moins de bonheur....je ne te cache pas qu'en plusieurs occasions j'ai failli balancer mon ordi. par la fenêtre suite au ratages et plantages que j'ai rencontrés...

certaines versions de studio ont été manifestement meilleures en stabilité et efficacité mais je ne me souviens plus de celle qui m'a le plus emm.... d'autant plus qu'il faut tenir compte de la configuration avec laquelle on bosse.

à retenir : ne jamais être le premier à essayer la nouveauté et jamais le dernier à abandonner l'obsolète ...! ( ça s'applique à d'autres domaines.) tu éviteras des déconvenues et profiteras de l'expérience des "précurseurs".

ta version 9 me paraît un peu "ringarde" et je n'hésiterais pas à passer à version plus récente et en version "plus"

...depuis la sortie de la 12, je profiterais du bradage de la 11 plus ou de la 11 ultimate.

c'est quoi ton matos ?

bien cordialement.

Salut Sandy,

Mille excuses de répondre aussi tard, petites vacances obligent (avant les grandes !! Sic...)

Donc, pour en revenir à notre sujet, je sera toi, je passerai effectivement à une version plus performante. La 10, oublie cela fut un cuisant échec...

La 11 apporte son lot de nouveautés. La 12 est la dernière en date, avec quelques petits plus elle aussi.

Je te propose de lire notre article concernant S12, cela te donnera une bonne idée.

Sinon, pour tes problèmes HFX, as tu lu nos conseils et astuces en la matière ? Il y a aussi une FAQ qui répond à pas mal de problèmes.

Ensuite, n'hésite pas à revenir nous voir pour poser des questions.

DV

• 1 mois plus tard...