Aller au contenu

Renouvellement de la gamme PowerShot: Canon présente la nouvelle série A et lance la série E.


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Renouvellement de la gamme PowerShot: Canon présente la nouvelle série A et lance la série E.

post-1-1219869468.jpg

Série A Série E

Des versions en haute définition de ces images et d’autres images peuvent être téléchargées à partir du site Internet : www.canon.fr/press_centre

Amstelveen, Pays-Bas, 26 août 2008 : Canon réactualise aujourd’hui sa gamme PowerShot avec le lancement de 3 appareils ultra-compacts très élégants. Successeurs respectifs des PowerShot A580 et PowerShot A720 IS, les PowerShot A1000 IS et PowerShot A2000 IS à capteur 10 millions de pixels produisent des images d’une qualité extraordinaire malgré leur remarquable compacité. Ces nouveaux modèles sont en effet environ 25% plus petits que leurs prédécesseurs. D’autre part, une nouvelle série de PowerShot, initiée par le PowerShot E1 à capteur 10 millions de pixels, conçu par des femmes pour les femmes, vient enrichir la gamme avec un modèle au style typiquement féminin qui ne manquera pas de séduire. Ces trois nouveaux PowerShot bénéficient du nouveau mode Facile qui permet aux débutants de réussir de superbes photos très facilement.

post-1-1219869478.jpg

Ultra-portables et élégants

Les trois modèles se caractérisent par des dimensions incroyablement compactes, et deviennent ainsi les PowerShot les plus faciles et les plus légers à transporter. Cette nouvelle approche ultra-compacte s’associe à un design élégant disponible en plusieurs coloris1. Très agréable sur le plan tactile, le PowerShot A1000 IS est proposé en bleu/gris, chocolat/bronze et gris/argent, tandis que le PowerShot E1 associe une esthétique unique et des courbes harmonieuses à un boîtier disponible en blanc, rose ou bleu pastel. Le PowerShot A2000 IS qui est équipé d’un puissant zoom optique 6 x, affiche un élégant design épuré de couleur anthracite/gris.

De superbes photos, en toute simplicité

post-1-1219869492.jpg

Chaque appareil intègre un large éventail de technologies Canon conçues pour simplifier très concrètement la prise de vues. Les 17 modes proposés incluent un nouveau mode Facile, avec lequel l’appareil sélectionne automatiquement tous les réglages de prise de vues. Idéal pour les débutants susceptibles d’hésiter dans la sélection des réglages, ce mode Facile restreint également les options de lecture aux seules fonctions de visualisation et de suppression vue par vue afin de simplifier l’étape de visualisation et de sélection des photos enregistrées.

Le processeur Canon DIGIC III qui pilote notamment la technologie de détection de visages, assure également la grande réactivité générale de ces nouveaux PowerShot ainsi qu’un transfert rapide vers la mémoire tampon et une réduction perfectionnée du bruit électronique. Côté exposition, la technologie iSAPS analyse les composantes de la scène cadrée pour optimiser les réglages juste avant la prise de vue.

post-1-1219869506.jpg

Des technologies ingénieuses pour de meilleures photos

De superbes photos sont enregistrées très simplement grâce à un ensemble complet de technologies signées Canon et en particulier la technologie de détection de visages (qui intègre la sélection et le suivi d’un visage) et la correction automatique des yeux rouges pour de superbes photos de personnes.

Pour garantir des images bien nettes, la fonction de détection de mouvement, activée via le mode ISO auto élevé, met en œuvre la technologie de détection de visages, le puissant stabilisateur d’image optique Canon et prend en compte les informations de la scène cadrée pour identifier les mouvements du sujet et les vibrations de l’appareil. Le réglage de sensibilité ISO est également optimisé pour garantir un flou de bougé minimum et donc une qualité d’image maximale.

« Aujourd’hui, la gamme PowerShot accède à un niveau supérieur », commente Mogens Jensen, Directeur de Canon Communication et Image Europe. « Chacun de ces trois modèles offre une association remarquable de compacité, convivialité et de haute qualité d’image propre aux PowerShot. »

Prix : A1000 IS : 199 euros ; A2000 IS : 249 euros (TBC) ; E1 : 199 euros

Disponibilité : mi-septembre 2008 (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour j’ai lu tout à l’heure le post d’une personne qui n’arrivait pas à exporter son projet, tout comme moi, la réponse était en partie facile, répérer  l’image qui bloque et la supprimer .. très bien, depuis hier j’essaye tout, l’exportation bloque au même endroit, mais comment repérer l’image qui doit être enlevée ..  1609 je crois sur 38 000 j’ai enlever les transitions, les effets  merci j’utilise studio depuis de nombreuses années, films de famille, voyages, j’évolue mais parfois ça bloque alors 
    • Bonjour, Pourquoi pas tout simplement avec Youtube, qui peut le faire aisément ?? Mais je ne connais pas la finalité du montage
    • Bonjour. Je voudrais mettre des sous-titres a une vidéo. J'avais déjà mon fichier de sous-titre en .srt  et je me suis servi de "Subtitle Edit" 4.0.14 pour bien les caler. Tout s'est bien passé sauf qu'au moment exporter ma vidéo avec les sous titres je n'ai pas trouvé cette option dans "Subtitle Edit". J'en ai télécharger un autre et pareil impossible d'exporter avec mes sous-titre. Si vous connaissez un logiciel gratuit qui permet d'insérer des sous-titre en les ajustant comme "Subtitle Edit" mais en exportant la vidéo avec les sous titres dans la vidéo (sans le besoin d'avoir le fichier .srt a proximité pour lire les sous-titre) je suis preneur. Merci
    • Bonjour, j'ai mentionné Shotcut dans un message précédent parce que je l'ai utilisé, avec succès, pour stabiliser des rushs si secoués qu'ils donnaient le mal de mer. Pour faire un montage complet, et bien comprendre l'interface, c'est quand même un peu ardu. Si tu cherches un logiciel multipistes très complet et simple, je te conseille Movavi. C'est payant, mais pas cher. L'interface est intuitive et très simple. Je n'ai pas eu besoin de tuto.
    • J'étais tellement déçu de perdre tout ce que j'avais appris jadis sur "Magix" en passant de PC à Mac ("Magix" étant un logiciel que j'avais acheté mais qui ne fonctionne que sur PC) et tellement déçu de trouver en remplacement "I-Movie" sur Mac (mono-piste) que je me suis retourné sur DaVinci que l'on m'avait conseillé car : multi-piste, compatible Mac, gratuit dans sa version mini, et malgré tout très complet. Et pour le coup, c'est vrai qu'il est très complet... peut être trop en effet pour mon besoin. J'ai terminé en décembre 2 films pour usage professionnel de 3 minutes (il s'agit de la présentation de mon travail). J'ai un peu galéré, mais j'ai appris, et je suis arrivé au résultat souhaité. Il me reste 1 film professionnel à monter lorsque je trouverais le temps. Je resterais sur DaVinci pour ce 3ième film, pour amortir un peu mon temps d'apprentissage . Mais peut-être bien que pour mes mes prochains films à monter (souvenirs de vacances) j'essaierais "shotcut" conseillé par Comemich. Si il est "intuitif", compatible Mac, complet (multi-piste, stabilisation d'image...) , et en open source, alors il suffira probablement a mes besoins.  Mais cela me demandera un nouveau temps d'apprentissage, et c'est toujours difficile de choisir quel logiciel apprendre, quel logiciel correspondra à nos besoins, avant d'en avoir fait l'expérience. Dur-dur d'être un bébé monteur   
    • Merci alpha J'ai testé la méthode 1 mais ça ne fonctionne pas. 1/ Je vais sur la bibliothèque de mes projets 2/ Je fais un clic droit sur le projet choisi 3/ Mais je ne trouve pas exactement le choix "exporter l'archive du projet" Je trouve ces choix là: - Ouvrir - Ouvrir en lecture seule - Renommer... - Importer un projet - Exporter un projet - Exporter un projet avec les images de référence et les LUT... - Restaurer l'archive du projet - Supprimer... - Couper - Copier - Charger les paramètres du projet dans le projet ouvert... - Sauvegarde automatique - Navigation dynamique entre les projets - Rafraichir J'ai testé les choix: - Exporter un projet avec les images de référence et les LUT... - Exporter un projet J'obtiens des fichiers en format .drp  de 1,5 Mo pour des films de 2 minutes et 20 secondes. Mais si je ferme tout, puis renomme mon dossier de rushes, alors le projet ne fonctionne plus. Même en faisant " Importer un projet" et choisissant mon film: que néni! Si je restaure le nom de dossier rushes d'origine, ça fonctionne. L'archive ne peux pas être détachée du dossier de rushes...  
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation