Aller au contenu

Conseil d'achat


mkl25
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me permets de poster ici car je suis dans le flou le plus complet. On doit partir prohainement en voyage de noces a la reunion et

je désire acheter un camescope pour un budget max de 400 euros (+- 10%) et je ne sais lequel choisir...

 

Mes critères : -support disque dur 40Go mini car nous ne pourrons pas le vider la bas

 

-pas de HD

-possibilité de faire des photos (ça nous éviterait de prendre aussi un APN)

-visibilité moyenne la nuit.

 

J'ai deja parcouru beacoup de forum et ca ne m'aide absolument pas tellement les avis diverge...

y'a t il une marque préconisée? Je reste tres satisfait de Sony pour mon APN , et JVC me semble pas mal non plus?

 

Lorqu'on parle de qualité moyenne, ca signifie quoi? car avec 30Go je peux filmer 25h...l'image reste t elle belle?

 

Si vous pouvez nous aiguiller et nous conseiller de part vos experiences, nous en serions vraiment ravis

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Aucun caméscope grand public n'est bon en faible luminosité; certains s'en tirent mieux que d'autres.

On peut placer plus d'heure en compressant les images sur le DD du caméscope selon les marques mais plus tu compresses tes images sur ton DD moins bonne sera la qualité.

Les marques?

Pana, Sony, Canon

JVC,Toshiba; Hitashi ...

 

tu as demandé à notre Alexandra ce qui pourrait répondre à tes attentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je suis comme MKL25, totalement ignarde dans le domaine de la vidéo, et des camescopes.

Je voudrais acheter un camescope dans les alentours de 450/500 €uros et je suis perdue.

 

Mes priorités sont les suivantes :

-support disque dur 30Go

-pas de HD

-visibilité la nuit au mieux,

- netteté réglable manuellement (est-ce que cette option coute cher ?)

 

Je suis allée voir Alexandra, mais malgré tout son dévouement, je ne suis pas + renseignée.

 

Merci pour vos lumières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les réglages manuels pour les appareils à ce prix sont quasi inexistant : rares sont déjà les machines à plus de 1000 euros qui possède encore à ce jour cette option.

Filmé en nuit c'est impossible il faut de l'éclairage même pour les caméras pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation