Aller au contenu

Besoin de conseils!!!

Noter ce sujet


N!co
 Partager

Messages recommandés

Salut!

Voilà je suis un débutant, je fais des vidéos pour une association de stunt. J' essaie de tout faire tout seul mais apprendre est difficile, car mes copains dès qu' ils se voient à l' écran pour eux c' est bon la vidéo est bien!!!

Attention je ne filme pas avec un a.p.n. J' ai un caméscope et j' essaie de conserver la meilleur qualité possible.

Au niveau du montage c' est du calage sur la musique (du mieux que je peu...)

Alors jugez moi, toutes critique est bonne à prendre. J' aimerais avancer, si vous pouviez m' aider...

lien widéo:

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYAME.html

lien téléchargeable:(meilleur qualité)

http://www.megaupload.com/fr/?d=22RADCYZ

A vous, N!co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le montage. C'est vivant, rythmé, les plans sont jolis: beaux contre jour, cam embarquée...

Moi je dis bravo.

Ah, Villeneuve Loubet, sa Marina, ses parkings, ses plages de galets... ;-)

Attention tu fais erreur :eusa_clap: Cette vidéo à été tournée à Nice, La plage c' est à Cagnes-sur-Mer. En tout cas merci Monsieur, Pour les compliments :smile:

N!co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfaite ce n' est pas un grand angle, c' est un fish-eye. L' effet est presque voulu, je comprend que sa puisse déranger. Bien-sur dans certains films (horreur/action) on vois des plans au fish-eye mais pas les bords. Moi j' ai un objectif 25mm auquel j' ai ajouté un fish-eye (0.42x) de 37mm. Le problème doit venir de là. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FishEye de 37 mm sur un objectif de 25 mm (avec une bague), ça devrait passer sans souci. C'est l'inverse (convertisseur de 25 mm sur un zoom de 37 mm) qui pourrait produire ce que l'on voit.

Quel caméscope ?

Si toutes les plans étaient "dans le rond", ça poserait moins de problème. Mais la, il y en a avec et sans.

Antoine