Aller au contenu

comme reproduire cet effet ?


 Partager

Messages recommandés

On voit clairement que c'est le même plan qui est mixé avec un léger décalage de temps.

Pour faire ça, il te faut un logiciel de montage qui te permet d'avoir plusieurs pistes vidéo simultanées.

Tu crée autant de pistes vidéo que de répétition voulue, tu copie ton plan dans chaque, et tu décale chaques plans du délai voulu. Et tu mélange le tout.

Mais peut-etre existe-t-il un logiciel qui fait cet effet directement de façon automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressé par cet effet.

Je pensais que les images étaient dupliquées, décalées puis redimentionnées.

Si cet effet à été réalisé avec After Effects est-il également possible d'y arriver avec FCP.

Un lien pour un tutorial sur un autre site dédié à vidéo...

Un autre exemple de vidéo avec entre autre cet effet.

Merci pour l'info!

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressé par cet effet.

Je pensais que les images étaient dupliquées, décalées puis redimentionnées.

Si cet effet à été réalisé avec After Effects est-il également possible d'y arriver avec FCP.

Un lien pour un tutorial sur un autre site dédié à vidéo...

Un autre exemple de vidéo avec entre autre cet effet.

Merci pour l'info!

Max

mais là tu prends ce qu se fait de mieux ;) d ailleurs le premier plan de celle ci http://fr.youtube.com/watch?v=1RbP0kbWMDk&...feature=related est extra !!!

donc on fait un detourage puis aprés comment on procéde pour la suite le réassemblage des echos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille malheureusement pas avec After Effects un jour peut-être...

Après une rapide recherche je suis tombé par hasard sur ce turorial, j'ai donc mis le lien (sans vouloir faire de la pub pour quiconque :smile: ) mais cela ressemble à du chinois pour moi :eusa_clap:

Je vais tout de même essayer un bricolage sur FCP. Sur un plan fixe et avec des actions qui ne se superposent pas cela devrait être jouable.

Bonne chance aux heureux propriétaires de After Effects pour la réalisation de cet effet!

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un connait ce Olivier Chaumette ?

Bonsoir,

Je connais un peu Olivier Chaumette puisque sa vidéo est diffusée sur le site (d'ailleurs je vais la remettre en avant, elle est vraiment extra) :eusa_clap:

Je peux lui communiquer votre Post et s'il a du temps, il vous répondra peut-être (ou répondra à la communauté).

Que souhaitez-vous savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d avoir pris le temps de me répondre

donc dans son tuto il détaille la méthode pour rotoscoper avec la plume .. puis les images clé mais il ne dit pas comment afficher la trace d un masque comme l effet echo " localisé" suis je clair ?

on m a parlé de figer les masques avec le remappage temporel mais voila je suis bloqué par cette manip depuis un bon moment " il dit " l effet est remarquable en rotoscopant"

merci de lui transmettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation