Aller au contenu

L'histoire du petit qui voulait devenir grand.


azralth
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

voilà quelques temps que je fouine les coins et recoins de votre forum à la conquête d'infos croustillantes, ou pas.

L'histoire, en quelques mots, la voici :

Il y a 4 ans, je découvre les amv (anime musique video). On choisit un anime, une musique, et un bon logiciel pour monter un clip.

Pourquoi faire ?

Surement pas pour venir avec son projet tout chaud, le balancer sur des forums et se prendre pour le maitre du monde. Quoique certains ...

Bref, n'en parlons pas, plus.

Depuis, la frustration s'est installée, doucement, rongeant mon appétit insatiable de création. Les AMV, c'est beau, et mignon, mais on se rend compte que très vite, ils nous limitent.

Aujourd'hui, je veux choisir, mes plans, mes scènes, mes cadrages, mes couleurs, mes ciels, mes personnages, et créer MON histoire, mon clip.

Ce que je recherche :

Un caméscope qui m'offre une trés bonne qualité d'image, et disposant d'un bon stabilisateur.

La qualité, et bien disons que je ne sais pas trop. On dira, que les vidéos, seront principalement traitées pour du support internet, et DVD.

Mon matos : évitez les cohus, les disputes et les jalousies, parce que, bien évidement, je vais bientôt monter un pc avec un budget de 1600-1800€ écran 24" compris.

Enfin, mon budget pour un tel caméscope, et bien pas plus de 800€

Une idée sur un modèle ? oui bien sur, j'ai remarqué le sr 10...

Merci pour toute aide que vous pourriez être amenés à m'apporter.

Az'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation