Aller au contenu

camescope pour prise de vue sport


flashwolf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour la communauté :) le coin des nuls... ca va m'aller comme un gant

ma question est simple et j'ai tenté d'abord le mode "recherche est ton ami" sans succès

Je suis graphiste deja equipé canon eos 400D et je suis webdesigner de profession

je vais devoir faire des prises de vue dans une aire de jeux grande comme un squash

et prendre les personnes en jeux pour ensuite faire un montage sous premiere et diffuser ensuite le média

soit sur TV sous forme de dvd ou diffuser sur un site internet en flv flash

Mon soucis c'est que l'on me parle de systeme anti vibration, mais qu'est ce que cela donne sur un sujet

qui se déplace rapidement tel un joueur de foot, de basket ou de squash ?

j'en viens à ma question

- mon budget se situe entre 700 et 1200 euros

- j'aimerai privilégier la sauvegarde sur DD car au pire j'aurais toujours un portable pour vider

et je pense qu'en full HD une carte ou un mini cd peut vite etre plein

- option FULL HD car le rendu final peut etre visionné pour des salons sur TV HD

- et avec un mode "sport" ou je puiss soit etre assisté ou alors que le mode sport me permette de filmer des personnes en mouvement.

- question luxe griffe son possible....

j'ai fais quelques recherches et mon choix c'était porté sur un SR12 de sony mais probleme pas de réglage sport

ensuite pourquoi pas un HG10 ou canon semble proposer un reglage sport mais pour trouver le manuel en pdf c'est

impossible.... et en surfant le probleme s'amplifie ....

donc voila je fais confiance aux pros car je dois prendre rapidement une décision d'achat

merci de votre aide:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Pas vraiment de réponse sur le mode sport, mais il faudra inclure un convertisseur grand angle dans la commande. Car si l'espace est restreint, le champ sera faible. Contrairement à la photo, les caméscopes grand public ne voient pas large par défaut...

Il faut simplement vérifier que les caméscopes proposent le réglage de la vitesse d'obturation, pour avoir un peu de netteté dans les images, comme en photo.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation