Aller au contenu

Choix entre 2 !


lexy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je viens de découvrir se forum vraiment très bien fait !

Je ne suis pas un pro de la vidéo mais j'aimerais vraiment votre avis sur ces 2 modèles de pana .

Le NV-GS90 EF-S et le SDR-S7 EF-K .

Je sais que le premier est un MINI DV et l'autre un SD mais je ne sais vraiment pas lequel choisir sachant que ce n'est que pour une utilisation familiale . Uniquement de la sauvegarde via le PC et peut être de temps en temps un petit montage mais rien de sorcier.

Donc voilà lequel est le plus simple pour transférer vers le PC et lequel donne le meilleur rendu vidéo. Je sais que se sont des entrées de gammes très basique mais je peux les avoirs gratuits donc autant prendre le meilleur des deux ! :eusa_clap:

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

A part le capteur et le prix, ils n'ont pas grand chose à voir : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-503-505.htm

En particulier, l'optique est différente avec un zoom très long pour la GS90 et plus raisonnable pour la S7. Du coup, le premier fait presque du "grand angle", mais pèse bien plus lourd et est bien plus gros.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse ! Effectivement il n'ont rien à voir . Sachant que je n'ai pas de cable fire wire celui en SD n'est pas plus facile pour transféré les vidéos sur pc ?? ( transfert avec usb pour le SD et firewire avec mini Dv c'est bien ça ??)

Concrètement lequel des 2 aura la meilleur qualité vidéo ?? La qualité en SD n'est elle pas moindre comparé à un mini dv ??

Merci de répondre comme si vous auriez à choisir :eusa_clap: ! Un peu facile certe mais je suis super novice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation