Aller au contenu

[clip] Julien Nicolas - Blaze

Noter ce sujet


jycedo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Julien Nicolas - Blaze

la petite histoire :

Un petit clip qui s'est fait à l'improviste... je suis tombé sur la chanson au hasard de dailymotion ... je trouvais qu'elle collait vraiment à l'univers du petit court que j'ai en tête en ce moment, j'ai contacté l'auteur pour l'utiliser comme BO ... et puis je mesuis dit que la chanson méritait vraiment un clip ... et qu'il y avait moyen de faire quelque chose de sympa dans l'esprit de la chanson et du film à venir !

J'espère que vous apprécierez la vidéo comme la chanson ... n'hésitez pas à donner vos avis !

le dailymotion du musicien où j'ai trouvé la vidéo http://www.dailymotion.com/livejah/video/x..._la-blaze_music

voilà merci de m'avoir lu ! bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

je trouve l'ambiance bien rendue. Et en plus, le concept intéressant de développer un clip à partir d'une chanson sur Dailymotion.

Scénario simple, sans prétentions mais ça tient debout.

J'aurais peut-être placé davantage de gros plans pour valoriser l'expression du gars.

La texture si particulière du film, tu peux expliquer comment tu l'as obtenue ?

Et je suis intrigué : comment as-tu procédé pour la scène de l'avion dans le ciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir pris le temps de regarder ! çà fait plaisir d'avoir des retours :)

Je reviens juste sur 2, 3 choses .. les scènes ont été tournées avant que je ne découvre la chanson ... et tout est basé donc sur des extraits du film à venir ... des plus gros plans il y en aura dans le film ... mais pour le clip je ne voyais pas vraiment l'intérêt je voulais que le côté sur la route qui prédomine ... bref ...

La texture du film ... euhh ... tu veux dire les couleurs ? c'est juste un applat de couleur par dessus ... j'aime beaucoup travaillé sur les teintes ... mais parmis les bouts de film dans le clip certains ne sont pas finis (mais je n'avais pas plus de temps à octroyer pour ce projet) ... Le chanteur est content ... et çà çà fait plaisir aussi ...

Pour le plan de l'avion ... il fait partie des plans non finis ... mais c'est tout simple : trépied dans la main ... et rotation avec les pieds ... image d'avion par dessus avec une trajectoire arrondie (il aurait sûrement dû être plus sombre ... et un poil plus flou) ... mais bon je verrais çà en temps voulû pour refaire ce plan !

encore merci à toi d'être passé par là !

Si d'autres veulent donner leur avis vous êtes les bienvenus !

bonne journée !

j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation