Aller au contenu

Quel choix ?

jfk10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Cela fait plusieurs jours que je cherche une aide concernant mon choix pour un caméscope : j'ai un budget de moins de 800€, et d'après "les numérique" le canon hg10 est de loin le meilleur ça tombe bien ça rentre dans mon budget , mais en parcourant d'autres forums et en particulier celui ci j'ai repérer le sony sr10 (avec un lecteur de carte en plus ) et lui aussi rentre dans mon budget .

Ma question le quel choisir ? ma priorité est la qualité d'image . j'ai fait la comparaison sur le site des deux et j'ai hésite encore plus . le problème c'est je viens de voir qu'il vaut mieux s'orienter vers un modèle carte comme canon hf10 car avec les disque dur ça craint puisqu'ils ne sont pas amovible donc impossible de les remplacer en cas de pépin .Merci pour votre aide .

Personne ? svp c'est assez urgent ! je viens encore de voir un Hg 20 à 849€ sur rue de commerce mais je me demande si ça vaut le coup de mettre 200€ de plus , étant donné qu'on trouve le hg10 et le sr10 entre 630 à 670€ Merci

le problème c'est je viens de voir qu'il vaut mieux s'orienter vers un modèle carte comme canon hf10 car avec les disque dur ça craint puisqu'ils ne sont pas amovible donc impossible de les remplacer en cas de pépin .Merci pour votre aide .

bonjour,

Je ne crois pas qu'on puisse conditionner son achat à ce paramètre qui reste hypothétique.

Un camescope à carte peut tomber en panne tout aussi bien. Panne électrique. Il peut recevoir un choc. L'écran peut ne plus s'allumer… Etc.

Les deux modèles sont des bons camescopes. Difficile de les départager. Mais le HG10 a l'inconvénient d'avoir essuyé les plâtres (1er camescope à disque dur). Sa qualité d'image est moins bonne que celle d'un SR10.