Aller au contenu

Accessoires Panasonic HDC-HS9


romsnc
 Partager

Messages recommandés

D'abord, bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum.

je m'appelle romain, j'ai 25ans, j'habite à Nouméa en nouvelle calédonie, et je viens d'acheter mon 1 er camescope pour l'arrivée de mon fils dans 1 mois.

j'ai choisi le panasonic HDC-HS9, je souhaite racheter des accessoires et profiter d'un voyage d'un ami en france qui revient à Nouméa dans quelque jours.

- j'ai choisi de racheter une seconde batterie de suite, je voulais opter pour la VW-VBG260 qui as 2640 mh, mais elle nécessite l'utilisation d'un porte batterie donc je me rabat sur une VW-VBG130 de 1320 mh (la même que celle fournie avec le camescope).

- la raison de mon poste est que je cherche un grand angle adapaté à mon camescope (diam 37mm si je ne me trompe pas), le prix du grand angle panasonic VW-W3707HE est hors de ma portée.

Alors que me conseillez vous comme grand angle compatible avec mon panasonic HDC-HS9 ???

dans un budget entre 30 et 70 € environs, disponible si possible en franc (mon ami rentrant à nouméa dans 8 jours)

qu'en est-il de la marque Cokin ?

notamment du Complément optique grand-angle CKR730-37 vendu 28 euros sur pixmania ?

la différence avec le Complément optique grand angle R730/58 est-il simplement la bague qui passe de 37mm à 58 mm ?

y'a t il d'autres marques de grand angles compatibles avec un bon rapport qualité prix ???

quelle est la différence entre x0,5 et x0,43, je souhaiterais ne pas avoir une déformations Trop importante, le juste milieu en fait.

Merci de m'avoir lu jusque là, je vous remerci d'avance pour vos nombreuses réponses ;-)

dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Amicalement

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Un recherche avec "grand angle" va amener les réponses adéquates. Ne pas prendre une conversion trop forte pour éviter les déformations. Elle seront apparentes à x0,5, moins à x0,7.

Attention à la qualité du convertisseur, il faut qu'il soit compatible et adapté à la HD qui est plus exigeante que pour les anciens caméscopes. Voir http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=90

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation