Aller au contenu

Lecture des fichiers MTS sous Vista


d.azin
 Partager

Messages recommandés

Je cherche juste une info.

Les fichiers qui sortent des Camescopes Canon avec Disques durs ou Cartes mémoires sont des fichiers *.MTS.

Je suis actuellement sous Xindows XP. Les fichiers *.MTS s'affichent sous Explorer sous XP avec la même icone du logiciel servant à l'ouverture des fichiers MTS.

Je voudrais savoir si sous XP et sous explorer les fichiers video *.MTS affichent la premiére image de chaque video en clair.

Cela permetterais de mieux classer mes video, plus facielement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

XP ou Vi...beeep ? Ce n'est pas clair.

Je ne pense pas que Windows ouvre les fichiers vidéo pour extraire les images. Entre nous, la première image n'est souvent pas la bonne vignette en vidéo.

Certains fichiers vidéo incorporent une vignette destinée à l'affichage. Dans les caméscopes AVCHD, cette vignette n'est pas incorporée à la vidéo MTS, mais figure dans un autre dossier.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probléme c'est que logiciel imagemixer 3 livré avec le camescope Canon se plante réguliérement sue mon ordinateur.

Il me faut autre chose pour organiser mes videos sur mon Pc.

Donc un logiciel qui reprend les vignettes, et qui les affiche.

Aprés tout Xp reprends ces vignettes pour afficher les photographies, est ce que Vista reprend les vignettes pour les videos ?

Merci pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lie Codek Haali

Bonjour,

Ayant installé le logiciel K-Lie Codek Haali, le logiciel de montage Canon ImageMixer s'est refusé de fonctionner normalement et d'autres logiciels comme Pinnacle Studio 12 avait de gros problémes.

Vérifez que ce logiciel K-Lie Codek Haali n'est pas sur votre DD en cas de problémes. :sm51: :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation