Aller au contenu

idvd5


goute
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

Tu penses acheter toutes ces versions?

Ton Père Noël serait généreux?

Si tu n'as pas de réponse tu ne penses pas que ta question non stipulée clairement s en SMS sans spécification de quelle version tu possèdes, de quel système tu utilises ce que tu souhaites faire, si ton film est en 4/3 pourquoi passer en 16/9?

Merci de reformuler ta demande de manière compréhensible par respect pour les bénévoles qui répondent aux questions mais sans devoir déchiffrer des textes ou il faut deviner et les mots et le sens et le problème technique.

Aussi si tu souhaites des réponses , inutile d'acheter des versions qui n'existent pas encore. reformule simplement et correctement ta demande.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là,

Qu'ai je fait ?

Désolé d'avoir été trop succinct sur ma dernière remarque, qui d'ailleurs n'était pas une question mais un remerciement.

Donc pour mieux vous éclairer, sachez que j'ai commencé sur ce forum avec mon bon vieux imac G5.

La semaine dernière j'ai acheté un macbook pro 2,5 g° ancien modèle en promo.

Donc aujourd'hui je dispose d'ilife5, imovie6 que j'ai téléchargé sur le macbook, et ilife8. Je suppose que idvd7 ne doit pas

être difficile à obtenir.

En tous cas j'ai bien annoncé pour chacune de mes questions la version de logiciel sur laquelle elle portait. Et j'ai toujours été enchanté des réponses, dont je remercie encore les auteurs bénévoles.

Mais j'avoue que ma dernière remarque était un peu ambigüe, peut-être l'engouement causé par mon nouveau matos.

Croyez moi donc désolé de ce couac et veuillez ne pas m'en tenir rigueur.

Merci et bonne nuit à tous.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là,

Qu'ai je fait ?

Désolé d'avoir été trop succinct sur ma dernière remarque, qui d'ailleurs n'était pas une question mais un remerciement.

Ma réflexion concerne bien ta question ci-dessous et je pense que tu peux admettre qu'elle manque de précision :blush:

Bonsoir,

Kékun peut-il me donner la solution pour changer le format de l'écran d'animation (thème) et le passer en 16/9 ?

Pour ta question suivante:

Donc aujourd'hui je dispose d'ilife5, imovie6 que j'ai téléchargé sur le macbook, et ilife8. Je suppose que idvd7 ne doit pas

être difficile à obtenir.

Les versions sont très faciles à obtenir : il suffit de les acheter.

Ceci étant je ne comprends pas pourquoi tu veux acheter d'autres versions car les versions précédentes proposent des thèmes en 16/9 ième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien qu'il y a confusion, mais la question de base incomplète relative au 16/9 ième ne me semble pas une question de version, mais nous manquons de détails pour voir clair de ce qu'attend Goute: thème 16/9? format diaporama 16/9, photos 16/9 , vidéo 4/3 a graver dans un thème 16/9?

Toutes les supputations sont ouvertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors :

Concernant ma question :

"Kékun peut-il me donner la solution pour changer le format de l'écran d'animation (thème) et le passer en 16/9 ?"

Je l'ai posée sous la titre idvd5 et sous le sujet "idvd5, format de l'animation"

Dans ma question je précise aussi ce que j'entends par animation, il s'agit de "thème".

Où est l'imprécision ?

Danceny, d'ailleurs, m'a parfaitement éclairé. Ce qui m'a incité à aller voir sur le macbook, et en utilisant imovie6, je me suis aperçu que ce logiciel proposait déjà des thèmes, ce que ne fait pas imovie5, et qui plus est, des thèmes apparemment en 16/9 (j'ai pas encore testé).

Quant aux différentes versions citées, je ne comptais pas en acheter mais tester celles qui sont à ma disposiiton : idvd5 grâce à l'imac G5, c'est par là que j'ai récemment commencé, idvd8 sur le macbook que je viens d'acquérir, imovie6 que j'ai téléchargé gratuitement sur le macbook et puis j'ai pensé, peut-être à tort, que je pouvais aussi bien télécharger idvd6 et 7, en ayant déjà le 8. Ainsi qu'imovie7.

Ceci dit, je suis pour l'instant persuadé qu'il y a une relation étroite entre les versions de ilife et celles des logiciels qu'il contient. Par exemple, ilife8 contient imovie8 et idvd8. Mais la dernière remarque d'Adesir commence à me faire douter. Je vais aller voir toutes ces versions de plus prêt après vous avoir envoyé le présent message.

Voilà, vous savez tout.

La dernière remarque de Télémac me fait entrevoir une autre source de problème possible. Si je garnis mon thème avec une photo 3/2 ou 4/3, pas évident que je puisse obtenir un thème en 16/9. A vérifier...Suffira alors de changer le format de la photo, ce qui me paraît assez facile.

Quant au diaporama dans idvd, j'ai pas encore essayé.

Merci de votre attention et bonne fin de WE.

Et encore merci pour votre aide qui m'éclaire beaucoup malgré mes maladresses, croyez le, bien involontaires.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation