Aller au contenu

vegas video de sonic foundry question


 Partager

Messages recommandés

bonjour!

je voudrais savoir comment on arrive a supperposer deux tracks video pour que le rendu donne une supperposition parfaite des deux images et non pas un mix bizarre...

ce que ca me donne sur ma version de vegas, la 4.0, c que soit l une soit l autre marche, jamais les deux en meme temps, ou alors pleins de betises genre ca focntionne mais pas tout le long ou alors l une vient en negatif et impossible de corriger le tir...

je pense qu'il y a toute une astuce avec les fade marker et autres outils mais je ne comprends vraiment pas...

quelqu'un peu m'aider?

si oui je vous expliquerai le montage avec les images...en fait la deuxieme image n est qu une bande avnt le fond uni qui s incrusterait sur une image entiere...bref ca doit etre le meme procédé que pour deux images entieres normales...

merci pour vos reponses!

cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça serait bien que tu expliques un peu mieux ce que tu veux faire parce que je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai pas compris grand chose !

Lorsque tu parles d'incrustation, c'est un picture in picture ? Une image est plus petite que l'autre ? Il y a de la transparence dans une image ? Tu fais faire une trajectoire à une image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation