Aller au contenu

[RÉSOLU] Problème d'effets Déclic Vidéo dans Studio 10-7

Nadi
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous tous, Voici mon problème. Je suis sur XP familiale pack3,j'ai Studio 9 que je n'emploie plus)Studio 10-7 Plus,HFX 5.5.2 et Adorage.

Je ne trouve plus mes effets Déclic dans Studio 10 alors j'ai regardé dans Studio 9 ils y sont tous.Lorsque je vais sur Program Files\Pinnacle\HFX for Studio\5.5\Effets\00 Declic Vidéo\tous les effets sont sous forme de fichiers.Lorsque je suis le même chemin avec \6.0\Effets\00 Declic Video\ ils y sont tous aussi mais sous forme de petit cube(comme les Easy FX).

En cherchant sur le forum j'ai : supprimé Album org et Effets org.Puis Effets cache et Editor cache et ensuite tous les fichiers de HfxXML mais pas le dossier. J'ai redémarrer mon PC mais tout est resté pareil. S'il vous plaît est-ce que vous pourriez m'aider. Merci d'avance :biggrin:

Nadi

Salut,

As tu bien jeté un petit coup d'oeil attentif à nos deux tutoriaux qui en parlent ?...

Voir "Tutos HFX"

Tu as la réponse à ta question. Note qu'en général, on revient souvent nous dire: "J'ai tout suivi, ça marche pas...".

Malheureusement, bien souvent on lit de travers, on saute une étape, et au final, on a droit au message: "Ah voui, ça y est, j'avais oublié xxxx"....

Jette un oeil, plus que superficiel et reviens me voir si besoin est.

DV FX

Bonjour et merci

je suis désolée j'ai tout refais 2 fois en suivant bien le tuto,mais les effets s'installe toujours dans 5\5 Studio 9 (que je n'emploie plus)

Lorque je double clic pour installer les effets j'obtiens ceci sur la première ligne

Processing commands fromC:\DOCUM~1DEMETS~1LOCALS~1Temp\Rar$D100-828\001-apphhfz

Sur les autres lignes

Installed file C:\Program Files\Pinnacle\HollywoodFX forStudio\5\5 Effects\00 -Declic Video\001-App Photo hfx

\5\5 Objects\00-Common\Back 7.hfo

\5\5 Objects\15- Vidéo and Film\Film Strip hfo

\5\5 Objects \07- Basic Shapes\Sphere 2.hfo

\5\5 Objects \15 -Vidéo and Film\Shutter SLR.1 hfo

\5\5 Object\15-Video and Film\Flash.hfo

\5\5 Images\00 Declic Video\Ca\ nara 2png

Et puis il est bien indiqué Installation complète

Les effets ne devraient-ils pas être dans 6.0?

Est-ce que je ne devrais pas désinstaller Studio 9? Je ne sais plus quoi faire.

Nadi

Bonsoir à vous tous

Comme je ne recevais pas de réponse, après beaucoup de recherche et quelques nuits blanches j'ai trouver dans FAQ HFX

mes HFX précédemment acquis vont-ils fonctionner dans Studio 11?".

Bien que je travaille avec Studio 10 j'ai risqué ,je suis aller sur Program Files\Hollywood FX For Studio\6.0\HfxSerial et j'ai introduit mon n° de série.

Auparavant j'avais transféré tous les fichiers se trouvant dans 5.5 vers 6.0.

Et MIRACLE tout est rentrer dans l'ordre mes effets se trouvent tous dans Declic Vidéo. :biggrin: