Aller au contenu

Super clade man

Noter ce sujet


Tr@nKILLom@n
 Partager

Messages recommandés

Salut,

j'ose enfn poster le première épisode de ma mini série (enfin si ça plait un minimum).

L'histoire se trame autour d'une sorte de jeu de mots entre classe et crade....

(La qualité est vraiment nul et il y a un gros parasite sonore vers la fin de l'épisode....

Je suis désolé de mettre ca comme cela mais mon gentil pc a décider de formater un de ces disques dur tout seul.....)

La dessus je vous laisse découvrir l'épisode placé sur youtube à l'adresse suivante :

http://www.youtube.com/watch?v=Zik1rI9RYyg

Je vais peut être tenté de réaliser l'épisode 2 et de refaire celui la si ceci vous plait....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... j'imagine que si tu viens poster ici c'est que tu veux une critique constructive sur ta vidéo... tu remarqueras que je n'ai pas dit film ou série ... parce qu'en fait en regardant le film ... je n'y ai pas vu de vraie histoire ... quel était le but ? faire un test avec ta caméra ? si c'est le cas alors peut être que ce test n'aurait pas dû sortir de chez toi ....

La qualité de l'image ... bon tu avais prévenu ... le parasite du son .. là c'est peut n'importe quoi quand même dans n'importe quel logiciel de montage tu peux couper la piste son ... parce que c'est carrément de l'agression sonore ...

Maintenant lorsque l'on fait un film .. je ne parle pas pour tout le monde mais juste pour moi : on ne le fait pas pour les autres ...

Je vais peut être tenté de réaliser l'épisode 2 et de refaire celui la si ceci vous plait....

On le fait parce qu'on a envie de raconter une histoire ... après vouloir le partager c'est normal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation