Aller au contenu

kit mini 35 de visu


piou
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Je vois sur les sites de Redrock, Letus et consorts, des kit mini 35 à vendre mais pas évident de lire, en anglais, entre les lignes, leurs caractéristiques ... En fait j'aimerais savoir si des magasins sur Paris vendent ce matériel (genre Loca image, TRM, Vidéoplus France, Le Cirque ...) car je ne vois rien sur leur site de vente en ligne et je préfererais discuter avec un vendeur que de commander sur internet à l'aveugle ...

Merci ce serait sympa, si vous savez ....

:eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piou !

Et comme je suis le dernier-né sur le forum, j'en profite pour saluer tous mes illustres Aînés.

On ne sait jamais si on ne ferait pas mieux de se mêler de ce qui nous regarde... et de rien d'autre, mais... et la solidarnosc dans tout çà hein, hein ?

Bref ! Bien que je ne sache pas à quel niveau se situent tes attentes, jette toujours un œil par là kit mini 35

La réputation est bonne, mais je ne parle hélas pas d'expérience personnelle.

En dépit du prix du modèle proposé, ça ne coûte rien de se renseigner et de contacter des vendeurs et techniciens qui disposent du matos en France et qui sauront en parler.

Oualààà !

Un Kandil c'est fait pour éclairer (quand ça peut) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison Kandil, je ferais mieux de téléphoner aux sus-nommés magasins plutôt que de poser ce genre de question, mais que veux-tu ... la fatigue ... merci beaucoup pour ton message "solidarnosc" (je ne vois pas pourquoi tu m'emmène chez "New edge" mais merci quand même :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Piou !

Désolé pour mon lien "pas aussi précis que je l'aurais voulu" mais tu étais bien sur la bonne page.

J'avais pourtant bien créé le lien depuis l'onglet "FILM ET VIDÉO" situé juste à droite de la page "SOLUTIONS PRO", mais les mystères du Web s'obstinent à nous ramener sur cette dernière.

:eusa_think:

Clique donc sur FILM ET VIDÉO et tout en bas de la page consacrée à deux config "pommelées" dédiées au montage audiovisuel tu trouveras la raison de ce lien, quelque peu bancal, je l'avoue.

La suite... c'est à toi de voir !

Sinon je ne doute ni de la bonne volonté, ni du savoir faire des nombreux utilisateurs de ces produits pour te renseigner avec plaisir sur le Web.

Je retrouve mes sources et j'envoie dès que je peux les infos qui pourraient éventuellement t'intéresser.

Hasta la vista !

Kandil

Eh oui ! Un Kandil ça éclaire mais faut de l'huile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Généralement les constructeurs de mini-35 sont vendeurs exclusifs de leur matériel (par exemple pour le SGpro et le Redrock)

A part le letus, que tu peux trouver sur d'autres sites (par exemple zaccuto qui fait des accessoires pour ou encore BH photo).

Les vendeurs français n'ont pas l'air très férus de ce genre de matériel, je crois n'en avoir jamais vu sur leur site.

Mieux vaut essayer de contacter des utilisateurs de ces kits, tu auras plus d'infos et tu pourras surement les voir en action.

Si tu as besoin de renseignements sur le letus extreme je peux te renseigner car je l'utilise avec une pana HVX200 et des objectifs Nikon.

Il y a quelques temps j'avais ouvert une discussion sur le forum du repaire concernant tous ces kits, il y a pas mal d'infos (surtout sur le sgpro que je comptais acheter avant le letus mais comme leur site n'a jamais voulu accepter ma carte de crédit...), si tu veux aller la voir.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation