Aller au contenu

importation avec imovie hd6


goute
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'importe un film sur un mac book pro 2,5g° à partir d'une canon HV30 avec imovie hd6 en haute résolution et en 25 images/seconde.

Le film ainsi importé et relu sur l'ordinateur défile à une vitesse plus lente que celle d'origine. Il y a toujours 25 images/secondes, mais les secondes sont plus longues. Si je réexporte mon film vers le camescope, la vitesse lente est conservée.

Si je fais lire par le mac book pro un clip que j'ai importé avec mon "viel" imac il le lit correctement.

Comment importer à la bonne vitesse ?

J'ai acquis le mac book pro depuis peu. C'est l'ancien modèle. Cela serait-il un défaut de l'appareil ?

Merci de vos aides.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le film ainsi importé et relu sur l'ordinateur défile à une vitesse plus lente que celle d'origine. Il y a toujours 25 images/secondes, mais les secondes sont plus longues.

Des secondes plus longues ? :eusa_think:

De combien la vitesse est plus lente ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci,

Le clip concerné dure d'origine 34". Importé de la caméra avec imovie hd6 il passe à 40".

En fait le clip est toujours découpé par paquet de 25 images, mais, importé par imovie hd6, puis lu avec imovie hd6 ou une autre version, le paquet de 25 images dure plus d'une seconde à la lecture. Le phénomène né à l'importation avec imovie hd6 mais pas avec imovie hd5.

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine,

La fréquence d'affichage du projet est bien réglée sur 25 images/seconde.

Quand tu parles de jeter, je suppose que tu parles d'imovie hd6 : donc je le désinstalle et je le télécharge à nouveau...C'est ça ?

Bon WE

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation