Aller au contenu

Montage video en HD

rene39
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.PC : XP,Carte mére 300Mhz(15x2)Mémoire Sys :2048 mo,carte video Nvidia Ge force 7300 GT 256 Mo PCie, version du bios Asus M2N-SLI deluxe ACPI,Pinnacle studio 11+ultimate.

Lors de la création de film HD,avec studio,affichage:accélération GPU désactivée (Par Studio)pas assez de mémoire pour video HD 1920x1080/50i, :eusa_think: ETC, les exigences du projet dépassent les capacités de la carte graphique. Que Faire ou que modifier?Merci pour les réponses et Bonne Année à tous.

Salut rene39,

Bienvenue sur le forum et bonne année !

Notre expert es-HD va arriver et te donner un coup de main... Ce ne devrait être l'affaire que de quelques heures ??? Il doit être en congés actuellement avec cette fin d'année mouvementée.

A +

DV FX

Bonjour.PC : XP,Carte mére 300Mhz(15x2)Mémoire Sys :2048 mo,carte video Nvidia Ge force 7300 GT 256 Mo PCie, version du bios Asus M2N-SLI deluxe ACPI,Pinnacle studio 11+ultimate.

Lors de la création de film HD,avec studio,affichage:accélération GPU désactivée (Par Studio)pas assez de mémoire pour video HD 1920x1080/50i, :blush: ETC, les exigences du projet dépassent les capacités de la carte graphique. Que Faire ou que modifier?Merci pour les réponses et Bonne Année à tous.

Bonjour,

Difficile de répondre, surtout qu'une carte mère 300 MHz (15x2) ça ne parle pas beaucoup. J'espère que ce n'est pas un processeur à 300 MHZ.

Malgré cela, je ne suis pas étonné de ce problème de mémoire vidéo avec le format HD 1920x1080.

Je tenvoie vers les FAQ de Pinnacle Studio 11, sur leur site:

Cliquer ici !

Désolé mais je ne peux pas t'aider plus.

Bonjour et Bonne année à tous.Excuser moi,mais j'avais omis des composants de mon PC.Controleur UDMA 133 Raid,C mére AMD AM2 Asus M2N SLI Deluxe pcie AM2,mémoires :Kingmax Pack 2x DDr2 1 go Pc 6400/800Mhz dual channel,Processeur AMD Athlon 64 x2 6000+box Sock AM 3 Ghz 2x1 moMerci pour les réponses