Aller au contenu

lequel choisir?


David21
 Partager

Messages recommandés

bonjour!

comme vous l'avez compris,mon choix de camescope se portera sur l un des 3 camescopes canon hv20 ou hv30 ou bien Sony DCR-SR210,j'ai fait un comparatif sur ce site mais je ne sais lequel choisir car il n'y a pas enormement de difference entre les 2 Canons...par contre au niveau du prix si car je peux avoir le hv30 a 800€ et le hv20 a 545€?

question1:je voudrai savoir si les differences de ces 2 appareils justifient l'ecart de prix d'autant plus que je n'en aurait l 'utilité uniquement pour des films familiaux et je trouve le hv20 deja de tres bonne qualité

bon j'aurai preferé un camescope numerique avec disque dur,mais bon apres avoir visiter quasi tous les magasins de ma region et en eliminant les formats AVCHD(envisageant de faire du montage pour la suite) mon choix est tres limité c'est le sony dcr sr210 ou rien

question2 : que pensez vous de ce dernier?

question3:et par rapport aux canons?

lequel choisiriez vous???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Le HV30 est le successeur du HV20, ce dernier n'existant qu'en fin de stock, d'où le prix intéressant. Le HV30 sera bientôt soldé, car le HV40 arrive au printemps.

Le SR210 n'est pas HD, il ne joue dans pas dans la même cour.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse :eusa_pray:

c'est bien ce que m'avait dit le vendeur...fin de stock pour le hv20

alors que me conseillez vous?

hv20 hv 30 voire attendre le hv40????

sinon pour le sony,oui pas hd mais avec disque dur ,ce que j'aurai souhaiter au depart....dans les HD à disque durs le choix est limité puisque ils sont quasi tous au format AVCHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool merci pixel :eusa_pray:

de toute facon j'ai plus beaucoup de choix,j'ai recontacter le magasin ou j'ai vu le hv20 a 545€ mais helas c'est le modele d'expo...d'ou le prix interressant

il me reste plus qu'a patienter pour le hv30

merci encore a vous deux pour vos reponses :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation