Aller au contenu

Imprimante CANON PIXMA iP 4200


Copinou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir . Bonne année à tous ... puisque nous sommes encore en janvier .

Je poste ici au risque de faire grincer des dents vu l'objet dont je traite , éloigné de la vidéo proprement dite , mais je compte sur votre patience et votre bon coeur pour m'excuser ! :eusa_pray:

Comme l'indique le titre , je possède cette imprimante que j'ai achetée afin de pouvoir imprimer les étiquettes de mes disques de vidéos familiales ; elle m'a donné satisfaction jusqu'à présent mais elle vient de me sortir des impressions excentées de 8mm environ et ce sur plusieurs essais ... d'autres utilisateurs ont-ils eu pareil désagrément ? Quel remède appliquer ? Je vais essayer de désinstaller/réinstaller le logiciel pour voir .... Est-il envisageable de consulter le SAV CANON ou bien vaut-il mieux regarder du côté de la déchèterie compte tenu des prix réparation/achat du neuf ? Vos avis et conseils seront les bienvenus .

N.B. : peu d'impressions au total : environ un vingtaine de disques seulement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ah ! Une fameuse imprimante, celle-ci. Costaude en tout cas.

Ce sont des étiquettes de quelle marque ?

Normalement, cela marche bien, j'en ai moi-même imprimées sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suppose que c'est une impression directe sur CD imprimable, plutôt ?

Je pencherais pour un problème de réglage. Pas réussi à user ni ma iP 5200 (équivalente iP 4200) ni mon actuelle iP 5300 en imprimant plusieurs dizaines de DVD.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur disque Verbatim Printable que s'est produit l'incident initial puis j'ai poursuivi mes essais sur étiquettes papier collées sur cd ordinaire , simplement pour voir si le défaut d'impression persistait ... ce qui est le cas .

J'ai cherché à comprendre quelle pouivait être l'origine de cette panne mais rien dans toute la littérature sur la machine ne laisse entrevoir une façon d'y remédier ...

Je vais contacter une antenne CANON afin de savoir ce qu'ils en pensent .

Merci de m'avoir lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour .

J'avais posté dans le coin des nuls .... je ne m'étais pas trompé :je le suis bel et bien !!! :eusa_wall:

Enfin , au cas où ça pourrait éviter des pertes de temps à d'autres "hésitants" , je signale qu'une désinstallation / réinstallation du logiciel de la CANON a suffit pour réinitialiser l'impression ... Mes "étiquettes" sont à présent centrées et ça marche bien depuis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation