Aller au contenu

camescope de nuit....


moaalex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de passer plusieurs heures sur ce site afind e voir l'ensemble de vos articles et videos, qui sont tous deux de qualité.

Malheureusement novice dans le domaine du camescope, je viens faire appel à votre savoir

Je cherche à acheter un camescope qui sera utilisé à 90 % pour filmer des soirées et de l'évènementiel (boites, bars,clubs,...).

J'ai vu ke certains camescopes pouvaient etre utilisé en mode nuit, mais ce qui m'inquiète c'est ce tour de passe passe avec l'obturateur qui peut saccader la video....

Que me conseillerez-vous pour debuter ???

Croyez-vous qu'il serait utile que j'utilise en plus du camescope une source infrarouge ?

Merci d'avance et continuez de ce pas pour faire vivre ce site sublime

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire plaisir à l'administrateur car justement à propos de nuit, les siennes sont courtes en ce moment !

il faudrait que tu donnes une foruchette budgétaire car le modèle qui te conviendrait le mieux dans ton cas esrait probablement le Sony VX2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on en parlait dans une autre discussion oublies le mode nuit des camescopes, il s'agit souvent d'un mode monochrome pas utilisable !

La vx2100 reste un bon choix, sinon tu peux prendre une vx2000 d'occasion qui devrait être bien moins chère !

Sinon si ton budget est plus serré tu peux regarder vers des camescopes un peu moins sensibles... genre la trv950...

Après si tu filmes en boites ou en club tu auras surement besoin d'un grand angle... donc ce devrait être un autre critère important dans ton choix final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

merci pour les réponses :)

mais perso, je ne pensais pas mettre autant pour un camescope... mais bon vu que c'est pour faire du night shot.... je comprend k'il fasse passer sur une gamme supérieure.

Sinon dans les 1000 euros vous avez des cam à me proposer ? on commence tout juste, donc question budget c'est tout de meme sérré :cry:

merci encore ;)

PS : Si l'admin a des nuits courtes... faut qu'il arrete le café lol :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais t'orienter evrs le canon mvx250i ?

sa sensibilité est décrite comme l'un de ses points forts

http://www.magazinevideo.com/comp-video-re....php?Choix1=156

c'est le 2e modèle le plus consulté sur ce site (depuis dimanche dernier)

ps : ton avatar dans "Profil" (bandeau du haut). Ca fera mieux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation