Etrange et intéressant...
Voici le résumé d'une vidéo footbalistique d'un match très récent (Suède-France) centrée sur les actions constantes en gros plans d'un seul joueur, en l'occurrence Mbappé. Les gros plans sont tels qu'on voit toutes les actions de Mbappé, y compris ses 2 buts mais pas les buts ! C'est la première fois que je découvre une telle vidéo.
La question à se poser : est-ce un recadrage par zoom numérique (dans ce cas il serait d'extrême qualité) ou est-ce filmé ainsi directement à la prise de vues ? J'ai ma petite idée mais votre avis ?
Bonjour Olivoude,
je n'ai pas eu encore le temps de tester les améliorations sur les masques mais j'ai bien la notification dans la section Mise à jour. Je suis sous Sequoia.
Bonjour
,me voici sur un nouveau projet, film au retour de vacances.
cette fois-ci ça semble marcher, mais je c’est lent comme export, plusieurs heures et j’ai peur de ne pas arriver au bout ce soir depuis 7 h ce matin .
pouvez vous me donner un conseil, les références de mon gameur sont dans mes messages précédents
merci d’avance
Bonjour à tous,
une nouvelle version FCP vient d'être livrée, avec une grosse amélioration sur les masques magnétiques.
Cette version n'est pas apparue dans mes notifications : il a fallu que j'aille sur l'AppleStore pour la voir.
J'ai la version licence perpétuelle.