Jump to content

Nouveau livre sur Prem Element 7

Biblio
 Share

Recommended Posts

Comme les livres sont rares, voici une nouveauté:

* Adobe Premiere Elements 7 - Le guide complet - Montez et diffusez vos films avec Adobe Premiere 7 !

* De Franck Chopinet - Micro Application

* Janvier 2009 - Français

* Généralement disponible entre 2 et 7 jours

* Prix eyrolles.com : 14,25 EUR ( Prix public : 15,00 EUR )

Je n'ai pas vu le livre, mais l'auteur semble avoir l'habitude des ouvrage sur Première.

C'est bien d'être informé des bouquins parus, surtout quand ils sont récents…

A titre d'info, si l'on tape "Chopinet" dans le moteur de recherche en haut à droite, on obtient 6 réponses.

Je me suis procuré le livre. Pour 15 euros, on a un mode d'emploi de plus de 500 pages.

C'est en noir et blanc, mais la présentation est claire et le propos bien structuré.

Dès le début l'auteur insiste: pour la HD, il faut un processeur d'au moins 3 GHz et de la mémoire. Assez bizarrement, il ne parle pas du quad-core (Il me semble que Prem El. doit les utiliser, non ?).

Maintenant, je vais passer à la pratique et je vous dirai quoi. Je commence par le plus logique (et le plus dur?) l'acquisition de l'AVCHD.

• 1 month later...

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi Biblio concernant le bouquin; présentation claire et structurée et je rajouterais trés complet. De quoi maitriser première élément sur le bout des doigts. Je le dévore!

A titre d'info, Chopinet est un vidéaste professionnel ainsi qu'un webmaster de "infonumérique.com" entre autre.

Autre info; ce bouquin est à 14.25 Euros sur Amazon, livraison gratuite et irréprochable comme toujours chez eux! (publicité gratuite...je le precise).

Quant à ton alusion au quad-core, je dirais: "Qui peux le plus, peux le moins". Si tu as un double coeur, j'imagine (j'en suis certaine, en fait...) que c'est un plus. Sachant que Première Eléments 7 est trés gourmand en ressource système vaut mieux en avoir sous le capot! Surtout si tu t'attaque au AVCHD....

A bientôt!