Aller au contenu

Nouveau livre sur Prem Element 7


Biblio
 Partager

Messages recommandés

Comme les livres sont rares, voici une nouveauté:

* Adobe Premiere Elements 7 - Le guide complet - Montez et diffusez vos films avec Adobe Premiere 7 !

* De Franck Chopinet - Micro Application

* Janvier 2009 - Français

* Généralement disponible entre 2 et 7 jours

* Prix eyrolles.com : 14,25 EUR ( Prix public : 15,00 EUR )

Je n'ai pas vu le livre, mais l'auteur semble avoir l'habitude des ouvrage sur Première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être informé des bouquins parus, surtout quand ils sont récents…

A titre d'info, si l'on tape "Chopinet" dans le moteur de recherche en haut à droite, on obtient 6 réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré le livre. Pour 15 euros, on a un mode d'emploi de plus de 500 pages.

C'est en noir et blanc, mais la présentation est claire et le propos bien structuré.

Dès le début l'auteur insiste: pour la HD, il faut un processeur d'au moins 3 GHz et de la mémoire. Assez bizarrement, il ne parle pas du quad-core (Il me semble que Prem El. doit les utiliser, non ?).

Maintenant, je vais passer à la pratique et je vous dirai quoi. Je commence par le plus logique (et le plus dur?) l'acquisition de l'AVCHD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi Biblio concernant le bouquin; présentation claire et structurée et je rajouterais trés complet. De quoi maitriser première élément sur le bout des doigts. Je le dévore!

A titre d'info, Chopinet est un vidéaste professionnel ainsi qu'un webmaster de "infonumérique.com" entre autre.

Autre info; ce bouquin est à 14.25 Euros sur Amazon, livraison gratuite et irréprochable comme toujours chez eux! (publicité gratuite...je le precise).

Quant à ton alusion au quad-core, je dirais: "Qui peux le plus, peux le moins". Si tu as un double coeur, j'imagine (j'en suis certaine, en fait...) que c'est un plus. Sachant que Première Eléments 7 est trés gourmand en ressource système vaut mieux en avoir sous le capot! Surtout si tu t'attaque au AVCHD....

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation