Aller au contenu

My ink - Mon envol

Noter ce sujet

jycedo
 Partager

Messages recommandés

hello,

En décalage avec les clichés habituels du clip vidéo, le mérite est celui de l'originalité…

Et la petite fille, on sent que tu aimes la filmer avec ses expressions de gamine…

Visuellement, sinon, c'est du Letus35 ?

Merci a vous d'eux d'etres passes et d'avoir pris le temps de dire ce que vous en pensiez .. il a fallut que je fasse une petite recherche google pour savoir ce que c'etait qu'un letus35 ... mais on c'est bckground prod qui a raison .. c'est juste beeaucoup de taff en post prod ... voila tout :)

et la camera c'est une jvc gz-hd7 ...

voila

encore merci a vous deux ... si d'autres veulent donner leur avis et bien n'hesitez pas !

j.

Magnifique ! Une pure merveille ce clip... Chanson excellente avec un clip aux images soignées qui touchent au plus profond le spectateur. Je le dis sur daily, et je le redis ici : pour moi c'est ta plus belle réalisation !

Une véritable claque je me suis pris, même les quelques sous-ex qui me font d'habitude tourner de l'oeil, ben ici j'en ai carrément rien à cirer ! Visuellement c'est une tuerie et la chanson mérite d'être connue, j'espère que ton clip y aidera !

Un grand bravo à toi Seb !

Mais heureusemeent que tu ne mords, non mais... :smiley16:

Bravo pour ton boulot. :smiley16: Tes images sont incroyablement belles et particulièrement les flous qui donnent cette espèce de sensation de moments nostalgiques.

Par contre, la voix de la chanteuse :sad:

Vivement que tu reviennes au court métrage. :blink:

Je prefere prevenir que "je ne mords pas" contrairement a certaines pesonnes qui prennent la moindre remarque comme une attaque personnelle ...

Bon ceux qui me connaissent depuis quelques temps deja savent que je suis ouvert a la critique .. c'est pour les autres !

voila voila

si d'autres veulent donner leur avis n'hesitez pas !