Aller au contenu

My ink - Mon envol

Noter ce sujet


jycedo
 Partager

Messages recommandés

hello,

En décalage avec les clichés habituels du clip vidéo, le mérite est celui de l'originalité…

Et la petite fille, on sent que tu aimes la filmer avec ses expressions de gamine…

Visuellement, sinon, c'est du Letus35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous d'eux d'etres passes et d'avoir pris le temps de dire ce que vous en pensiez .. il a fallut que je fasse une petite recherche google pour savoir ce que c'etait qu'un letus35 ... mais on c'est bckground prod qui a raison .. c'est juste beeaucoup de taff en post prod ... voila tout :)

et la camera c'est une jvc gz-hd7 ...

voila

encore merci a vous deux ... si d'autres veulent donner leur avis et bien n'hesitez pas !

j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! Une pure merveille ce clip... Chanson excellente avec un clip aux images soignées qui touchent au plus profond le spectateur. Je le dis sur daily, et je le redis ici : pour moi c'est ta plus belle réalisation !

Une véritable claque je me suis pris, même les quelques sous-ex qui me font d'habitude tourner de l'oeil, ben ici j'en ai carrément rien à cirer ! Visuellement c'est une tuerie et la chanson mérite d'être connue, j'espère que ton clip y aidera !

Un grand bravo à toi Seb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere prevenir que "je ne mords pas" contrairement a certaines pesonnes qui prennent la moindre remarque comme une attaque personnelle ...

Bon ceux qui me connaissent depuis quelques temps deja savent que je suis ouvert a la critique .. c'est pour les autres !

voila voila

si d'autres veulent donner leur avis n'hesitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • Le bon plan de DIGIT-PHOTO
    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez le site magazinevideo, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum, les News et tous les articles gratuits.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • On est sur un forum qui traite de l'audio visuel. De ce point de vue, ta vidéo est bien venue. La réalisation dans un style "live" est plutôt bien maitrisée. Les prises de vues sont conformes aux normes en vigueur dans ce genre. Le montage est maitrisé et le son est convenable. Ces vidéos nombrilistes se multiplient sur Youtube. C'est une forme d'exhibitionnisme. le contenu ne m'intéresse pas et j'ai  zappé au bout d'un moment. A propos du catch, je trouve que c'est un spectacle de mauvais gout.
    • Affirmatif, je suis allé faire un visu et trouvé de très bon travail, de beau reportages et du belle video sur ta chaine YouTube. Je suis mal tombé avec "aller retour Paris" . C'est pas de ma compétence.
    • Merci d'avoir pris le temps de regarder et de donner ton avis.    Je ne te connais pas, mais si tu n'as pas trouvé d'intérêt à cette vidéo, c'est sans doute que tu n'es simplement pas le public visé, et c'est totalement ton droit.   Les vlogs de voyage et de passion du quotidien ont leur public sur YouTube. D'ailleurs, j'ai eu plusieurs retours de personnes qui ont apprécié me suivre dans cette aventure, qui ont découvert des choses sur le catch, et certains ont même eu envie de regarder la WWE sur Netflix.   Ce n'est effectivement pas la vidéo la plus ambitieuse de ma chaîne (mes interviews et documentaires sont plus travaillés), mais celle-ci a été réalisée avant tout pour le plaisir et pour partager une expérience qui me tenait à cœur. C'est pour cette raison qu'elle a toute sa place sur ma chaîne 
    • J'avais du temps à perdre...mais pas trouvé d'intérêt à cette video. Juste à garder pour souvenir personnel?
    • Bonsoir !   Pour ce premier partage sur ce forum, je vous partage ma dernière vidéo qui est un VLOG sur un séjour à Paris.   Je suis monté à Paris lundi dernier pour le match de catch WWE MONDAY NIGHT RAW à l'Accor Arena et j'en ai profité pour faire une vidéo sur tout le séjour. Même si je parle de catch, c'est avant tout un hommage à tout mes voyages sur Paris depuis plus de 15 ans déjà.   Cette vidéo est assez roots car je l'ai fait en condition de voyage, mais j'ai des documentaires et des interviews meilleur niveau technique, mais je suis quand même très content de ce que j'ai pu faire avec ce VLOG.     
    • Bonjour à tous !   Je m'appelle Quentin, j'ai 34 ans et j'habite dans le Var.   J'ai commencé la vidéo en 2004 quand j'ai obtenu mon premier camescope, j'ai réalisé ma première vidéo en 2006 et cela fait maintenant 20 ans que je fais de la vidéo...   Mon projet de vidéaste a toujours été le même, c'est Céüze Production, en hommage à la montagne de Céüse dans les Hautes-Alpess car ce sont mes terres natales, qui est maintenant devenu une chaîne youtube.   Je fais principalement du documentaire, des interviews, des vlogs et de la fiction.   Ma chaîne évoque plusieurs sujets, je sais que ce n'est pas l'idéal pour l'algorithme Youtube, mais je n'aime pas me concentrer uniquement sur un sujet, je préfère évoquer quelque chose de nouveau à chaque fois.   Je possède un camescope Sony A53, un Panasonic GX-80, un Micro Zoom H1n, un pied de caméra et je fais mon montage sur Première Pro.   Vous pouvez voir ce que je fais ici : https://www.youtube.com/channel/UC8amxizsHNi7HFPceg_wrdw   Dans la vie, j'aime la musique (Metal, Médieval, Dungeon Synth ect...), les fêtes médiévales, les mangas/animés, le golf et le catch.   J'ai aussi un projet musical de Dungeon Synth du nom de Tisseur de Rêve à écouter sur Youtube et Bandcamp.   Je suis sur ce forum pour parler de vidéo et rencontrer d'autres personnes du milieu, avant j'étais sur Entraide-Vidéastes, mais ce forum a fermé ses portes en 2025.   Je vous remercie pour votre accueil et je vous souhaite un beau weekend !
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation