Aller au contenu

nvgs120 ou ngs 320/330


marilaur00
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite m'acheter un camescope d'occas et j'hésite... Les nvgs320 et 330 ont l'air d'être quasiment les mêmes. par contre le nvgs120 me dit bien aussi même si la qualité est sûrement moins bonne mais il y a une prise micro!

Je compte l'utiliser surtout pour filmer ma compagnie de danse en spectacle. Le son est donc important (soit sono cd soit accoustique). Je ne dispose pas de matériel HD donc je ne pense pas que l'image fasse une grosse différence. Mon choix se porte donc surtout au niveau du son. Mais j'ai vu sur les forums que le son des 320/330 est bon.

Alors le son est-il vraiment bon dans des conditions de spectacle? Ou le 120 sera mieux avec un micro?

l'image ést-elle beaucoup moins bonne avec le 120?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour te faire une idée entre une captation audio micro caméscope et une captation au départ de la régie son de la salle :

en fond de salle avec le micro du caméscope

captation par la prise micro connectée sur la régie audio de la salle

Attention il te faudra une connectique en symétrique XLR avec atténuateur niveau line vers niveau micro ainsi qu'un boîtier direct avec séparateur des masses pour éviter la ronflette ( voit tuto sur mon site dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation