Aller au contenu

Reçu sur mail


Messages recommandés

Reçu sur mail et visiblement non destiné à magazinevideo.com :smiley16:

Si des personnes ont une opinion convergente ou divergente sur ce produit, ils peuvent bien sûr s'exprimer, cela alimentera les connaissances.

Bonjour

Suite à votre article dans le numéro de Février 2009 sur "la suite logicielle à tout faire" (Néro 9 p64), je me permets de nuancer votre enthousiasme face à l'ensemble des possibilités du logiciel. En effet, très complet, il semble cependant que cette suite souffre de léger trouble de gravure car pour graver un DVD vidéo de 4,3 Go, il faut en "grillé" 3 ou 4 précédents pour en réussir un. Entrée en contact avec le service support, ils n'ont pas donnés de réponses pertinentes (le graveur pioneer à 6mois, le firmware à jour).

Je trouve déplorable que la mise à jour de correctif pour un logiciel que l'on achète soit payant puisque le site de Néro propose une mise à jour corrigeant les bugs constatés pour 9,9 euros. Même si le coût est peu important, comment justifier commercialement qu'un logiciel avec des soucis soit ensuite mise à jour en rajoutant au porte monnaie .... serait ce une nouvelle méthode commerciale ??

Dommage, car ce soft est loin d'être irréprochable.

Cordialement

JY Bort

www.avs66.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation