Jump to content

Reçu sur mail

Recommended Posts

Reçu sur mail et visiblement non destiné à magazinevideo.com :smiley16:

Si des personnes ont une opinion convergente ou divergente sur ce produit, ils peuvent bien sûr s'exprimer, cela alimentera les connaissances.

Bonjour

Suite à votre article dans le numéro de Février 2009 sur "la suite logicielle à tout faire" (Néro 9 p64), je me permets de nuancer votre enthousiasme face à l'ensemble des possibilités du logiciel. En effet, très complet, il semble cependant que cette suite souffre de léger trouble de gravure car pour graver un DVD vidéo de 4,3 Go, il faut en "grillé" 3 ou 4 précédents pour en réussir un. Entrée en contact avec le service support, ils n'ont pas donnés de réponses pertinentes (le graveur pioneer à 6mois, le firmware à jour).

Je trouve déplorable que la mise à jour de correctif pour un logiciel que l'on achète soit payant puisque le site de Néro propose une mise à jour corrigeant les bugs constatés pour 9,9 euros. Même si le coût est peu important, comment justifier commercialement qu'un logiciel avec des soucis soit ensuite mise à jour en rajoutant au porte monnaie .... serait ce une nouvelle méthode commerciale ??

Dommage, car ce soft est loin d'être irréprochable.

Cordialement

JY Bort

www.avs66.com