Aller au contenu

Casting Court métrage


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Maxime MALANDAIN, je fait parti d'une association loi 1901, AstuceVision. Nous tournons un court métrage en juillet 2009. Nous sommes à la recherche d'un(e) artiste coiffeur/maquilleur, un technicien lumière, un machiniste et deux acteurs (1 homme et une femme).

Si cette proposition vous intéresse, merci de me contacter par mail :

contact.astucevision@gmail.com ou astucepord@free.fr

Concept :

Sensibiliser les automobilistes aux dangers de la route, plus précisément les jeunes conducteurs. Montrer que prendre le volant après avoir abusé de l'alcool est dangereux et ne doit pas être un jeu. Faire comprendre aux personnes qui ont un comportement irresponsable qu’elles prennent des risques et qu'elles doivent avoir conscience des risques qu'elles font prendre aux autres usagers.

Synopsis :

Un jeune homme raconte l'accident de voiture qui l'a rendu handicapé moteur.

Deux très bons amis se donnent rendez-vous en boîte de nuit. Alors que Mathieu danse avec une très jolie fille qu'il a rencontrée sur la piste, Marc est assis à une table seul, il à l'air heureux, il est seul. Il commence à boire, il enchaîne les verres, les un après les autres, il continue à regarder Mathieu danser, lorsque qu'il est pris d'hallucinations. Il aperçoit au milieu de la piste parmi les danseurs une personne vêtue de noir. Il regarde plus attentivement, il peut maintenant clairement identifier le visage qui n'est nul autre que le sien. Ne comprenant pas ce qui lui arrive il boit un autre verre. C'est le verre de trop, il distingue de mieux en mieux cet homme. Mais cette fois l'homme en noir tient un revolver. Pendant que Marc boit un autre verre, l’homme place une douille dans le barillet et le fait tourner. Ne sachant que faire, Marc décide de partir.

Arrivé dehors, il prend sa voiture. Sur le trajet du retour, l'homme en noir réapparaît dans la voiture, il ferme le barillet du revolver et le place sur sa tempe. Marc apeuré accélère encore. Et c'est le drame, Marc percute de plein fouet la voiture de Malick.

CE TOURNAGE N'EST PAS RÉMUNÉRÉ, MAIS SI IL EST NÉCESSAIRE VOS FRAIS SERONS PRIS EN COMPTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation