Aller au contenu

importer fichier jvchd10


jfi
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je me tourne vers vous pour un peu d'aide !

Heureux possesseur d'un camescope JVC HD10 (HD), j'ai transféré les vidéos sur mon pc portable dual core 2 ghz avec 2go de RAM. Les fichiers sont au format MTS je les ai convertis (AVI, MPEG4, VOB et bien d'autres formats ...) pour pouvoir les lire mais rien n'y fait j'ai une image saccadée et d'une qualité médiocre qui me semble inacceptable pour faire un montage.

Le transfert a été effectué par USB 2.0

Je précise que la lecture sur ma tv par l'intermédiaire du camescope (HDMI) me donne une très bonne qualité !!!

J'ai quand même effectué un montage que j'ai gravé en pensant que la lecture par mon lecteur DVD de salon (DIVX PHILIPS) serait peut être de bonne qualité (j'ai supposé que le problème pouvait venir du PC, mais peu probable car la lecture de films dvd est excellente !) mais rien n'y fait j'en ai ras le bol !

Après plusieurs heures devant mon ordi, je perds patience et sollicite votre aide !!!

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à faire des montages avec Windows movie maker, ça peut sembler light mais dans l'immédiat ça me suffit, je débute !

Mon souci c'est d'importer les fichiers MTS, JVC fournit le logiciel POWER CINEMA FOR EVERIO mais la qualité de sortie est médiocre. J'ai converti les fichiers MTS avec le logiciel Xilisoft HD Video Converter qui reconnait le format MTS. J'ai également copié les fichiers à l'aide du gestionnaire de fichier Windows vista en utilitsant mon camescope comme disque dur externe.

Je précise que mon pc ne possède pas de port i-link ieee.

Pas moyen de trouver une solution, je vais tout de même insister, avant de passer le tout par la fenêtre ! :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

bonjour à tous,

j'ai une image saccadée et d'une qualité médiocre qui me semble inacceptable pour faire un montage.

Le transfert a été effectué par USB 2.0

Mouais… Pour ce genre de constat, je me méfie toujours un peu, les images médicocres pour les uns sont acceptables pour les autres. Parfois c'est aussi une image prise dans de mauvaises conditions. QUant aux saccades, elles peut provenir de la config informatique et/ou du logiciel.

Il faudrait voir un brut en MTS

et la même séquence après conversion.

uploadéees toutes deux sur http://www.megaupload.com

Là on pourra vous faire une réponse appuyée. C'est comme en photo. Si on ne voit pas les photos, difficile de juger. :smiley16:

Sinon je ne vois pas pourquoi ça serait médiocre sauf si vous avez effectué un mauvais réglage en capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation