Aller au contenu

la nouvelle canon xl2


duol
 Partager

Messages recommandés

Vous pouvez aller ici pour voir sous forme d'animation les caractértistiques de la nouvelle canon xl2 :

http://www.videotexsystems.com/CanonDVCams.htm

A retenir parmi les caractéristiques particulièrement intéressantes :

- 4 prises xlr

- la possibilité d'adapter un mini 35

- les réglages de l'image (cinelike...) qu'on peut transférer à une autre XL2 par cable

- la possibilité de basculer du 4/3 en 16/9 grâce à un levier et même chose pour le mode progressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woody,

Pourquoi la panasonic ag-dvx100A est-elle si difficile à trouver sur les sites marchants ?

Alors que les autres (Xl2, vx2100) se trouve très facilement !

Cela vient qu'on la définit comme un camescope pro ?

Pourrais-tu nous donner des noms de magasins et sites Internet qui la vendent en France ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Duol

Il y environ 1 mois j'avais envoyé un mail a Pixmania et Digital Shopping pour qu'ils m'expliquent pourquoi ils ne vendaient pas la pana agdvx100A. Ils m'ont expliquer que la pana etait ds la categorie "pro" et non grand-public. Ce qui n'est pas le cas de la XL2 considéré comme grand-public par Canon et donc vendu par ces sites du net. Bref c'est exactement ce que tu dis.

Cependant, tu peux la trouver a Paris chez un grand revendeur (ils ont un maguazin et aussi un site) :

http://www.magma.fr/ La 100A coute 4190€ TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Woody,

La pana devrait peut-être aussi baisser un peu avec l'arrivée de la sony hdv, non ?

Allez, messieurs les constructeurs et revendeurs faites un petit effort pour que nous puissions faire nos films sans nous endetter pendant des années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

La XL2 est désormais à 4609 euros sur le site de multidiscount! Peut-être est-il urgent d'attendre?

Pour ma part, je vise les 4000 euros avant de passer à l'acte; c'est sans doutes beaucoup espérer, mais la caméra a déjà perdue 300 euros en un mois et demi, alors...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation