Aller au contenu

[Fanfilm] Star wars A new jedi force


Messages recommandés

STAR WARS: A NEW JEDI FORCE

Fanfilm : 56 Minutes

Formats: Mini DV

Formats de sortie : HD

Bonjour, je me presente tout de même, je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans, je suis realisateur amateur dans le domaine du cinéma

amateur. Mon prochain moyen-métrage est un fanfilm star wars, d'une durée de 56 Minutes en tout.

Synopsis : "Un jeune Jedi nommé Kyle Lorth veut à tout prix se défendre contre la republique des Sith. Mais malheureusement,

Kyle se trouve nez a nez devant le plus puissant Sith de tous les temps, Jerec... Va-t-il réussir a combattre Jerec ? Ou bien

va-t-il se rendre devant jerec pour devenir un Sith ??? Bientôt vous le saurez ! dans cet épisode "

Nous recherchons :

Caméramans: 4 caméramans nous recherchons = 3 cams pour le film et 1 cam pour les bonus du fanfilm

Perchiste : 2 perchiste a micro

Personnel : Du monde pour compléter l'équipe de tournage (11 de libres - nous sommes déjà 2 )

Comédiens(nes) : Acteur/.Actrices venez nous rejoindrent dans la team

Compositeur : C'est bon on à trouvé

Star wars a new jedi force sera a la hauteur des autres fanfilms. Des fonds verts pour incruster des decors 3D, des decors maquettes faites a la main et autres...

Si vous êtes partants(es) a nous rejoindrent n'hesiter pas a poster sous mon post ou par email : jirsaproduction@gmail.com ou gordonf@live.fr

Tous le monde est le bienvenu.

A bientôt

PS: J'ai complétement oublié de vous mettre les lieux de tournage ou sera le fanfilm, il sera tourné dans un local (pour les fonds verts) et dehors dans le 78 yvelines.

MAJ: voici deux photos de la presentation au debut du fanfilm en fond vert

tom.jpg

TOMTOM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation