Aller au contenu

le site du mois : developpementphoto.net


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le site du mois : Développementphoto.net

post-1-1236891037.jpg

A l'origine, le responsable du site Développementphoto.net m'a contacté pour un échange de visibilité comme on dit dans notre jargon.

Ce n'est qu'après visite que j'ai décidé de vous en parler.

Développementphoto.net est un site qui propose un comparateur de tirages photos, et j'avoue qu'étant moi-même utilisateur de sites de tirages photos en ligne, je suis souvent perplexe sur le prestataire à choisir, tant les services et les prix peuvent différer. Sans parler de la qualité, toujours difficile à comparer…

L'avantage de ce comparateur est qu'il tente de vous donner une comparaison la plus précise possible. Les principaux sites de développement photos y sont présentés avec les services proposés, les formats développés, et la qualité des développements.

Pour ne rien vous cacher, je suis client Mypix (entre autres) et j'ai été un peu déçu de la dernière commande que j'ai passée chez eux, bien que les précédents tirages chez ce prestataire n'avaient pas donné lieu à des reproches particuliers de ma part (eu égard au tarif pratiqué).

J'étais donc intéressé d'obtenir un peu plus d'infos techniques[/url] sur ce géant du labo et de pouvoir comparer avec d'autres labos le cas échéant. Voilà qui est fait en me rendant sur la fiche "Informations" de ce labo.

Seul reproche, le site est encore jeune et manque un peu d'avis d'utilisateurs.

Alors n'hésitez pas à déposer le vôtre …  :sm51:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation