Aller au contenu

mes premiers clips

Noter ce sujet


kicah
 Partager

Messages recommandés

hello!je suis tout nouveau dans le domaine,je m'amuse à la vidéo depuis quelques mois avec les moyens du bord,et je vous partage les liens de mes deux premiers clips musicaux;ils ont été réalisés à la demande de l'artiste/interprète...le premier,"ecatombe" a été tourné en octobre 2008 dans un lieu très inspirant,et le second sur fond vert maison...tout avis est le bienvenu!!

liens:

ecatombe : http://www.vimeo.com/1920592

for ur love : http://www.vimeo.com/2598060

bon visionage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur les fesses, je trouve ça de mieux en mieux.

La présentation des participants est superbe ( d'ailleurs, tu fais ça avec quoi ?? :sad: )

La musique de fond colle bien, mais on arrive pas à ressentir l'ambiance du spectacle puisqu'elle nous coupe complètement du son réel.

En fait, je trouve qu'il ne manquait qu'une chose à ta vidéo, c'est qu'on entende de temps en temps les vrais son et les spectateurs applaudissant lors d'exploits des danseurs.

Mais bon, c'est peut être le teaser d'un DVD complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes critiques!

pour la présentation des jury j'ai utilisé after effect,un joli joujou!!

pour le son j'ai préféré mettre une bande son tout du long,pour rester propre(le son a été préparé par un ami ingé son,mixé au poil)et les sons captés par la cam offraient une reverbe du tonnerre de dieu(effet gymnase).le but de ce trailer est d'illustrer l'évènement,il n'y a pas de dvd prévu sauf pour l'organisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation