Aller au contenu

Canon HFS10 Photo et video !


Crisis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

C'est mon tout premier post et mes tous débuts en matière de camescope !

J'ai attendu des années avant de me lancer et voilà là cela me semble bien :

- Full HD

- Memoire flash (et pas des cassettes disques durs etc...)

- Presence d'un capteur photos qui semble de bonne facture

Donc voici mes questions !

- Dans cette gamme de prix (1500€) le choix du HFS10 vous parrait-il judicieux, vu mes 3 critères ?

- Un tel camescope, en qualité photo, peut il remplacer un appareil comme un canon G7 8 millions de pixels. Ou des photos prises avec un camescope sont forcement "plus floues" (je parle juste de la qualité de photo pas de l'encombrement de l'appareil). ?

- Les batteries des camescopes tiennent bien la route, ou, au bout de 3 mois elles faiblissent deja pas mal, comme les batteries de PC portable par exemple ?

- Avec un PC moyenne gamme ayant 1 an environ (2,6ghz avec Geforce8800GTS), on peut regarder les videos filmées sans saccade, ou faut il obligatoirement convertir ?

Voilà, merci pour votre lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

- Un tel camescope, en qualité photo, peut il remplacer un appareil comme un canon G7 8 millions de pixels. Ou des photos prises avec un camescope sont forcement "plus floues" (je parle juste de la qualité de photo pas de l'encombrement de l'appareil). ?

Non, il y aura une grosse différence en qualité photo entre les deux appareils. Le HF10 pourrait remplacer un APN ancien, pas un G7.

- Les batteries des camescopes tiennent bien la route, ou, au bout de 3 mois elles faiblissent deja pas mal, comme les batteries de PC portable par exemple ?

Oui, les batteries tiennent la route. La consommation est bien mieux maîtrisée en électronique qu'en informatique.

- Avec un PC moyenne gamme ayant 1 an environ (2,6ghz avec Geforce8800GTS), on peut regarder les videos filmées sans saccade, ou faut il obligatoirement convertir ?

Un peu plus de précision sur l'ordinateur ? Voir http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=157

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation