Aller au contenu

Gala de Full Contact

Noter ce sujet


BDboY
 Partager

Messages recommandés

Yop, alors y en a quelques uns qui le savent déjà peut-être mais un de mes péchés mignons c'est filmer les galas de full contact. Le dernier que j'ai vu c'était à Lormont pour un France Angleterre (où on s'est fait rétamés mais tant pis ^^) où je n'étais que simple spectateur, et ben je peux vous dire, j'étais en manque et j'avais qu'une seule envie c'est foncer au bord du ring avec une caméra !

 

Bref, voici mon dernier montage de ce coté, petite promo pour le prochain Gala de St Yzan de Soudiac. J'avais pour mission de faire un truc qui a de la patate et qui donne envie de venir avec les images du gala de l'année dernière, et à filmer comme à monter, j'ai pris un plaisir fou ! et si je rentre à temps de Troyes, je vais sans hésiter filmer celui de cette année ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Chez moi aussi "not found" :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même en passant par le menu des vidéos de l'auteur, la page n'est pas trouvable bien que la vidéo "semble" là.

post-10-1251278925.jpg

Explication : visiblement la vidéo a été effacée (par son auteur ou Dailymotion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop bonjour les gens !

J'ai eu un probleme de nom de compte sur dailymotion, le nom Eye Pord étant déjà pris, l'équipe de dailymotion, sur demande de la société, a tout simplement viré mon compte sans me prévenir, chose qui fait toujours extrêmement plaisir !

Je suis donc obligé de tout réuploader sur le compte Black Pixel, mais comme je suis très pris en ce moment ça prend un peu de temps :)

Je fais au plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation