Aller au contenu

Imovie 6 HD et iMovie 9 sur un mm iMac intel ???


JP B
 Partager

Messages recommandés

Après avoir installé iMovie 6 (HD) sur un iMac Intel 24" tout neuf à l'aide du CD d'ilife 6 - livré avec mon précédent Mac, impossible de trouver iMovie 9, version prés installé par Apple ; Ce dernier à était effacé du dossier applications.

De plus, à présent iDVD refuse de s'ouvrir !

Question et aide ????- Est il possible d'avoir les 2 versions sur un iMac intel sous OS X 5 ......

sachant que sur mon G5 sous OS X 4.11 , aucun problème.

De plus, Apple ayant oublié de joindre les CD d'installation à la livraison de l'iMac, je dois attendre me dit' on 3 semaines pour les recevoir.

Je ne possède donc pas le DVD d'iMovie 9 pour l'instant.

Merci donc de me faire connaître votre avis et vos soluions pour faire cohabiter ces 2 versions d'iMovie

Merci, JP B

NB)) iMac 24" livré le"" 1 avril""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, c'est possible, mais il faut installer iMovie 6 avec le programme qu'Apple laissait à disposition sur son site.

Maintenant, il faut réinstaller iLife'09, qui ne devrait pas supprimer iMovie HD.

En attendant, il faut faire toutes les mises à jour de iLife'06.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Adésir, ça me rassure, mais, comme indiqué dans mon message, je ne possède pas pour le moment les DVD d'installation, donc nouvelle question: est il possible de réinstaller iMovie 9 et iDVD9 avec un DVD livré avec un autre iMac intel, ( Mac livré fin mars 2009 ) ou attendre la réception des DVD promis par Apple.

Un nouveau Grand merci pour la réponse.

JP B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, je n'ai pas le choix, il me faut récupérer un DVD d'ilife '09 livré avec un iMac et tout réinstaller.

C'est bien ça ???? où y a t'il une autre solution pour récupérer iMovie 9 - ??

Promis, après je me débrouille !

MERCI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation