Jump to content

Le Sony HDR-TG7 arrive


Guest magazinenews
 Share

Recommended Posts

Guest magazinenews

Camescope Haute Définition Sony HDR-TG7

post-7596-1239142665.jpg

Design exclusif ultra-compact (230g)

Boîtier Titane avec revêtement anti-rayures et anti-traces

Enregistrement Full HD (format AVCHD) sur Mémoire Flash 16 Go ou Memory Stick

Capteur CMOS Exmor4 Megapixel

Optique Carl ZeissVarioTessar

Processeur BIONZ

GPS et cartes intégrées

Mémoire Flash Interne 16 Go

Une qualité d’image exceptionnelle

Vos souvenirs en qualité HD avec ou sans support

Protection optimale et haute résistance.

Produit de poche par excellence

Le caméscope Handycam HDR-TG7 Full HD Memory Stick sera disponible à partir de mai 2009.

HDR-TG7 : 900 €

Fiche comparative : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-638.htm

Link to comment
Share on other sites

Guest magazinenews

et le communiqué intégral…

HDR-TG7-2009.jpg

La Haute Définition nomade grâce à l’élégant caméscope TG7 de Sony

Il redéfinit le concept de « Haute Définition nomade ». Avec son élégance, ses fonctions de prise de vue intelligentes et son fonctionnement ultrasimple, c’est le compagnon de voyage parfait. Il se glisse facilement dans une poche ou dans un sac pour les sorties nocturnes, les week-ends à la campagne, les voyages d’affaires ou les longs voyages à l’étranger.

Comme son prédécesseur le TG3, le boîtier en pur titane très solide est doté d’un revêtement spécial Premium Hard. Cette couche de protection résiste aux éraflures et préserve l’aspect avant-gardiste et

l’élégance du caméscope.

Derrière les lignes épurées du caméscope TG7 se cache une extraordinaire qualité d’image et des fonctions de prise de vue puissantes qui vous aideront à profiter au maximum de vos souvenirs.

L’importante mémoire de 16 Go permet de stocker jusqu’à 6 heures environ d’images et de son stéréo Full HD d’une grande netteté. Si vous souhaitez augmenter le temps de prise de vue, il vous suffit d’insérer un support Memory Stick en option. Le caméscope TG7 peut enregistrer 6,5 heures supplémentaires de séquences vidéo HD sur un support Memory Stick de 16 Go, offrant ainsi une durée de prise de vue totale de 12,5 heures, sans avoir besoin de transporter de cassettes ou de disques.

Idéal pour les voyageurs, le caméscope TG7 garde la trace de vos souvenirs, partout dans le monde. Il est doté en effet d’un récepteur GPS qui relève votre position pendant vos voyages. Après la prise de vue, l’index Carte indique l’endroit où les séquences vidéo et les photos ont été prises en plaçant un symbole d’épingle sur la carte affichée à l’écran. Vous pouvez également retracer votre voyage à votre retour chez vous, à l’aide de cartes en lignes de Google Maps par le biais du logiciel Picture Motion Browser fourni avec le caméscope.

Le fonctionnement du caméscope est la simplicité même. Les commandes de prise de vue sont simplifiées au maximum pour vous faciliter la tâche. Il est facile de passer instantanément du mode vidéo au mode photo : appuyez simplement avec votre pouce sur le bouton REC Start/Stop pour filmer, ou sur le bouton PHOTO situé à côté pour prendre de superbes photos à 4 millions de pixels. Sans mode ni paramètres de menu à régler, vous pouvez filmer ou prendre des photos avec la même facilité. C’est comme avoir un

caméscope et un appareil photo numérique avec vous en même temps, sans vous encombrer d’un deuxième appareil.

La fonction « Face Detection » vous aide à faire des portraits photo ou vidéo nets et parfaitement exposés. La fonction Smile Shutter prend automatiquement des photos de visages souriants. Elle fonctionne même pendant vos prises de vue vidéo, sans avoir besoin de changer de mode.

L’écran tactile LCD haute résolution de 2,7 pouces a été reconçu pour plus d’esthétisme et d’homogénéité. Il est également très facile à utiliser, grâce à son nouveau système de menu simplifié. Le caméscope se met en marche dès que vous ouvrez l’écran LCD et sort du mode veille plus vite que jamais, pour que vous ne manquiez aucun moment spécial. Ouvrez l’écran tactile LCD et vous êtes prêt à filmer en une fraction de seconde. La consommation en mode veille est désormais proche de zéro, ce qui vous permet de laisser le caméscope dans une poche ou un sac sans vous soucier du niveau de batterie.

Après la prise de vue, le caméscope TG7 vous offre encore plus de possibilités de profiter de vos souvenirs vidéo. La fonction Highlight Playback crée automatiquement des mini-films qui ne nécessitent aucune compétence en montage. Il vous suffit de toucher l’icône correspondante sur l’écran LCD et les séquences vidéo et photos enregistrées sont automatiquement sélectionnées et montées avec une bande sonore et des effets de transition que vous choisissez. Amusant, rapide et facile, c’est le moyen parfait de partager

vos souvenirs, en déplacement ou chez vous sur votre téléviseur HD.

Branchez le caméscope sur votre PC et en quelques clics de souris vous pourrez rapidement charger vos vidéos et photos sur les sites web de partage d’images. Le logiciel Picture Motion Browser (fourni) vous permet de gérer et de sélectionner facilement vos séquences vidéo et vos photos présentées dans un calendrier unique. Vous pouvez aussi charger facilement vos prises de vue sur des sites tels que YouTube, DailyMotion et Picasa ; Picture Motion Browser fait tout le travail à votre place.

De nombreux accessoires Sony sont également disponibles, spécialement conçus pour offrir esthétisme et fiabilité à votre caméscope Handycam. Disponible en option, l’objectif grand angle VCL-HGE07TB se glisse en une seconde à l’avant de l’objectif du caméscope.

L’adaptateur de haute qualité pousse jusqu’à 30 mm la performance grand angle du caméscope TG7, pour des paysages panoramiques et des scènes d’intérieur plus réussis.

Plusieurs housses de protection sont disponibles, dont l’étui ajusté LCM-TGA et la sacoche de transport souple LCS-TGB.

Link to comment
Share on other sites

Guest magazinenews

merci de l'info, manquante.

Pourceux qui n'auraient pas eu le temps de tout lire, la principale différence entre l'ancienne et la nouvelle mouture est que le TG7 exploite une mémoire embarquée de 16 Go en sus de la carte mémoire.

Link to comment
Share on other sites

Guest magazinenews

Eh bien il y avait une erreur dans le communiqué et c'est plutôt une bonne nouvelle…

Le HDR-TG7 sera commercialisé au prix estimé d’environ 900 euros et non 1100 euros.

Par ailleurs, il sera disponible en mai et non en avril 2009.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up