Aller au contenu

HFS10, c'est bon je l'ai !


Crisis
 Partager

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre, j'ai enfin recu mon Canon HFS10.

Le soir même direction ville de Strasbourg et le résultat en "tout automatique" n'est pas mal du tout. (surtout pour un premier essai d'un novice comme moi) !

Mais c'est vrai qu'une torche intégrée apporte beaucoup egalement !

La finition de l'engin est vraiment superbe et les résultats sont de très bonne facture aussi !

Si certains ont des questions ou souhaitent l'un ou l'autre test dans des conditions spécifiques, demandez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ont des questions ou souhaitent l'un ou l'autre test dans des conditions spécifiques, demandez moi !

Salut,

Oui moi, j'aimerais savoir comment il s'en sort dans des conditions salle de spectacles (pour filmer mon fils) ...

Ce caméscope est un peu hors budget pour moi mais bon ... au fait sans vouloir être indiscret, tu l'a payé combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Si certains ont des questions ou souhaitent l'un ou l'autre test dans des conditions spécifiques, demandez moi !

Bjr

Je vais avoir le Canon Vixia HF S10 ( Canada) . Je m'interroge sur l'achat dune batterie plus grosse :Bp 819 ou BP 827 ?? Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Budget tu le trouves à environ 1400€ frais de port compris, a cela tu ajoutes une sacoche et une seconde batterie et voilà environ 1450, pêt à l'emploi !

Dans les endroits sombres, il s'en sort très bien prouvu que tu fasses usage de la torche integrés (cela ne gâche pas l'ambiance de l'image, au contraire le résultat est plutôt très bon).

Sans torche dans un lieu somble par contre, il y a du grain, c'est logique !

Mais même là le résultat reste tout a fait convaincant.

Je recommande vraiment cet appareil qui m'offre des images superbes !

Qui fait la mise au point de manière extremement rapide (les capteurs font bien leur boulot)

Et qui reproduit un très bon son aussi ! (son stéréo bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation