Aller au contenu

Questions sur sony sr12


cablan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je vous remerci pour le site.

Voila je suis possesseur du sony sr12.

Et j'ai quelques questions...

1/ (la plus importante) j'ai tournée environ 11Go de données en avchd. Le soucis c'est l'export vers le PC . Le temps de transfére du camescopes vers le disque dur a pris 2h40 ! pour 11 petit GO...

Est ce normal ? (car c'est juste une export il me semble)

A noter qu'il y a un bruit de roulement au niveau du disque de la caméra, mauvais signe ou les autres possesseurs ont le même soucis ? "J'ai ce bruit juste a l'export."

Mon Pc est plutot une bonne machine et je suis en USB2, mais je trouve l'exportation lente.

Pour le transfére, j'utilise le logciel fournit le camescope, Picture motion browser ? (mauvais logiciel)

2/ Sinon que vaul l'autre format d'enregistrement, le mpeg2 HD, est ce vraiment une grosse perte de qualité par rapport au avchd ? Gagne t on en vitesse d'export, et plus simple pour le montage ?

Merci d'avance

* Comment éviter la mise en mémoire tampon lorsque l'on film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je vous remerci pour le site.

Voila je suis possesseur du sony sr12.

Et j'ai quelques questions...

1/ (la plus importante) j'ai tournée environ 11Go de données en avchd. Le soucis c'est l'export vers le PC . Le temps de transfére du camescopes vers le disque dur a pris 2h40 ! pour 11 petit GO...

Bonsoir,

oui éventuellement si le transfert en USB s'est effectué par une prise USB 1.1 au niveau de l'ordinateur. Non dans le cas inverse. Etes-vous bien sûr d'être en USB 2.0 ?

2/ Sinon que vaul l'autre format d'enregistrement, le mpeg2 HD, est ce vraiment une grosse perte de qualité par rapport au avchd ? Gagne t on en vitesse d'export, et plus simple pour le montage ?

Le mpeg-2 SD vous voulez dire ? (il n'y a pas de mpeg-2 HD sur le HDR-SR12)

Vous disposez d'un fichier-test du successeur du SR12 ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation