Aller au contenu

HMC151 HMC171 HVX201 LAQUELLE CHOISIR ???


Hippocam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une caméra et je me suis fixé sur une Panasonic, ai-je fait le bon choix au niveau de la qualité des images ???

J'hésite entre la HMC151, la HPX171 et la HVX201. J'étais sur le point d'acheter une HMC151 lorque j'ai eu l'idée d'aller vérifier le format d'enregistrement mais après avoir lu de nombreux articles sur l'AVCHD, j'ai changé d'avis et je renonce à la HMC151 car bien qu'ancien cinéaste en Super 8 et 16mm, je n'y connais rien en montage vidéo et tout ce que j'ai pu lire de négatif me fait très peur même si on peut penser qu'il s'agit d'un format d'avenir.

Mon choix se situe donc entre la HPX171 et la HVX201 bien que cette dernière semble très peu présentée sur Internet ??? J'étais décidé sur la HPX171 mais j'ai lu ici même une critique sur cette caméra et cela m'a refroidi !!! Les cartes P2 sont chères mais les nouvelles P2 E-Series moitié moins chères permettent d'espérer une baisse dans les mois à venir. De plus, elles offrent à la caméra une grande résistance aux trépidations, à la chaleur ce qui m'intéresse car je vais filmer dans des conditions de chaleur atteignant 40 voire 45 degrés en Inde. Il faut que la caméra résiste à la chaleur.

Les caméras Panasonic HPX 301 ET 500 explosent mon budget limité à une HPX171 ou HVX201, ce qui est déjà pas mal.

Si vous avez une autre idée de caméra dans les mêmes prix mais vous paraissant plus performante, merci de me la présenter, je suis ouvert aux autres marques.

Tous mes remerciements à chacune des personnes qui voudront bien m'aider dans mon choix.

Excellente journée !!!

Thierry

PS : Que pensez-vous de la Panasonic HPX171 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation